Probleme carte ram

Fermé
tiivan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 18:27
 Profil bloqué - 17 mars 2013 à 21:02
Bonjour,

j'ai un ordi portable toshiba satellite c660, j'ai 4GO de ram deja installer sur mon ordinateur et je voudrai l'élargir en ajoutant une autre barette de 4GO en sachant que mon ordi supporte 8GO de ram. Mais j'ai un gros soucis lorsque je met les 2 barettes mon ordi ne démarre pas, les voyants s'allume mais re-éteint au bout de quelque temps et l'écran reste noir. j'ai essayer les barettes une à une et les deux fonctionne super bien. J'ai 2 slots supperposé sur mon ordi, quand je met une barrete dans le slots de bas l'ordi démarre nickel mais quand je mets dans celui de haut sa me fait le truc que le témoin de mise a marche s'allume mais pas l'écran reste noire. Sa m'embête vraiment car les capacités de mon ordi m'affirme que je peux mettre une seconde barette. je cherche une solution afin que je puisse m'être les deux barettes et que l'ordi s'allume. Pouvez-vous m'aider je suis dans le besoin. :/ merci d'avance de vos commentaire.


A voir également:

3 réponses

Bonjour tiivan,

Après avoir pris connaissance de votre problème je vais vous demander des information supplémentaires.

Il me faudrait que vous me donniez la référence de votre carte mère et celle de la barrette de RAM que vous voulez ajouté.

Cordialement.

Stagiaire au-près de MODE83
Formation AMEB (Agent de Maintenance sur Equipement Bureautique)
0
Bonjour Rémi ,

excusez moi du retard j'ai eu un imprévu, en effet j'ai emmener pour quelqu'un qui s'y connait en imformatique et il m'as dit que sa venais du second slot. Mais l'ordi est neuf, c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas mettre une autre barrete.
merci de votre reponse.
0
Profil bloqué
17 mars 2013 à 21:02
Je dirais tout simplement que votre slot est défectueux ou qu'il a grillé à cause d'une surtension, c'est donc pour cela que vous ne pouvais pas mattre une autre barrette.
0