HELP ! PC capricieux !

Fermé
ElarocS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 13:34
ElarocS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 13:43
Bonjour,

J'ai besoin de votre savoir ..
Mon ordi lag dans les jeux, en fait il lag sur 9 jeux sur 10.
Mais quand je dis lag, c'est pas juste des lag de temps en temps, non, c'est juste constamment ! C'est injouable, et ça me gonfle !
J'ai déjà cherché, j'ai supprimé beaucoup de choses, j'ai fait de la place, passé des Scan, désinstallé des jeux ou logiciel inutiles ou dont je ne me servait pas, j'ai fait un nettoyage total de mes dossiers personnel, c'est cassement vide !
Mais rien, ça ne donne rien de mieux.
J'ai un ordinateur portable Lenovo Win7 PC, il a 3 ans environ.
Je ne me souvient pas que c'était comme ça au début, même si je jouais beaucoup moins.

Aidez-moi, je ne sais vraiment pas ce que je dois faire.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 mars 2013 à 13:39
Bonjour.


Là, ça sent le virus.

Deux solutions :

La Radicale : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, vos données, ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.

La Médicale : demander de l'aide dans le forum "Virus-Sécurité".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.


A vous de choisir.
0
ElarocS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 13:43
Réinitialiser l'ordinateur semble une bonne solution, j'ai un disque dur externe donc les donnés personnel seront sauvegarder.
Mais je pense avoir perdu ce CD de restauration ..
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 112
1 mars 2013 à 13:39
on est pas voyant mais ton pc doit etre dédié bureautique
0