Mon google chrome rame

Résolu/Fermé
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 26 févr. 2013 à 20:45
simouneo Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 7 mars 2013 à 17:34
Bonjour,

Je sais qu'il y a eu moult posts à ce sujet, et j'ai bien tenté de solutionner mon problème via les conseils donnés, mais comme certains cas diffèrent, et que mon problème persiste, j'ai besoin de vos lumières.

Depuis quelques temps mon google chrome rame à fond. De temps en temps, par bribes, ça semble aller mieux, puis ça revient.
J'ai régulièrement des soucis avec des plug-in (shockwave, skype toolbars), que j'ai cet après-midi même autorisés (dans "gérer mes exceptions", plug-in).
J'ai aussi supprimé le plug in (ou l'extension?) skype call je sais plus quoi qui apparaissait dans ma barre d'outils. Ca semblait aller mieux puis ce soir ça re-déconne.
J'ai régulièrement des "Il est mort Jim", qui me dit que Google chrome utilise trop de mémoire vive.
J'ai aussi plusieurs plug-in "has crashed", ce qui devrait aller mieux maintenant que j'ai compris comment arranger ça.

Je précise que lorsque je mets mon ordi en veille ou veille prolongée, et que je le rallume, je ne parviens plus à me connecter à mon réseau, je suis obligée à chaque fois de diagnostiquer et réparer (nouvelle adresse IP + réinitialisation de la carte wifi, et alors ça remarche).

J'éteins mon ordi très régulièrement, donc je ne pense pas que ça vienne de trop de mises en veille.

J'ai fait des mises à jour et des nettoyages via CCleaner. Ca ne semble pas changer grand-chose.

Depuis quelques temps je n'arrive plus à faire la mise à jour de Java.

Voilà, j'crois que c'est tout pour aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide, help !!! :D

D'avance merci !!!
A voir également:

64 réponses

titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
3 mars 2013 à 20:40
Bonsoir,

Je ne sais pas qui aura repris la suite de Petitmecano concernant mon cas du coup... Je lance donc un peu une bouteille à la mer, et croise les doigts pour que qqun me réponde !

J'ai relancé un update checker avec file hippo et voici la page qui s'affiche : http://update.filehippo.com/fr/update/check/5ae7bcef-24d1-4a71-b406-2b989f12133a
Pouvez-vous me dire ce que je dois télécharger comme mise à jour (indispensable) et ce que je dois virer ? J'ai déjà fait des mises à jour de certains (google earth, itunes), je ne sais pas pourquoi il les indique encore à faire.

D'avance merci !
0
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
4 mars 2013 à 14:42
up
0
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
7 mars 2013 à 14:32
up up !
0
simouneo Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 49
7 mars 2013 à 17:34
Bah vide les cookies & l'historique et desinstalle les plugins. Mon chrome pesait 300mo un moment alors tu peux le desinstaller, renettoyer tout le retelecharger pour repartir sur une base saine (j'ai fait sa et chrome est bien plus leger) mais bon avec toutes les cochonneries sur le web les naviguateurs s'encrassent vite...
0