Impossible d'acceder a Google chrome

Fermé
andring Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 9 févr. 2013 à 15:20
fathly Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 19:07
Bonjour,
Malgre plusieurs tentatives : desinstallation complete et reinstallation de Google chrome, impossible d'ouvrir Google chrome ni par l'cône sur le bureau, ni directement par le programme lui-même. Seul accès possible possible sur le Web ; internet explorer que je n'aime pas beaucoup. J'e fonctionne avec Windows 7 edition familiale. J'ai constaté que beaucoup de membres ont connu le même probleme. Je souhaiterais avoir une solution simple d'application et rapide. D'avance merci pour les membres qui ont une solution simple pour m'aider. Salut



A voir également:

3 réponses

fathly Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 3
9 févr. 2013 à 15:29
Avez-vous un système anti-virus?
1
andring Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
9 févr. 2013 à 15:46
Reponse à fathly;
Oui, j'ai un anti-virus (AVG) et j'ai meme essaye autrefois de le desinstaller pour voir ce que ca donne, mais la situation reste la meme. Je veux bien retenter le coup, pourqoi pas ?
0
fathly Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 3
9 févr. 2013 à 19:07
Peut-être, mais ce que je vous propose c'est d'ouvrir votre programme anti-virus (AVG) et de chercher pour les programme non-autorisée. Ensuite, de débloquer Google chrome et ça devrais fonctionner. Je ne connais pas bien AVG mais ça doit surment ressembler aux autres anti-virus

J'espère que ça va vous aider :)
0