Les produits adobe ne fonctionnent pas chez m

Fermé
bananonutella - 17 avril 2003 à 14:30
 VaG - 2 juin 2004 à 13:39
bonjour

Adobe = daube??:??:
impossible de faire fonctionner acrobat ni photoshop sur cet ordi, alors que ca fonctionnent ailleurs :fou:

j'ai essaye de reinstaller, effacer les fichiers AOM et adobeweb.dll, mais rien n'y fait.

Pour acrobat, ca commence ase lancer puis se coupe, pour photoshop, ca se lance puis un message d'erreur apparait, puis ca se coupe.:sarcastic:

ca vous est arrive aussi?? :what:

merci :sol:

bananonutella :miam:
A voir également:

15 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 avril 2003 à 14:38
C'est quoi comme message d'erreur ?
Sous quelle version de Windows ? (si c'est Windows)
Avec quelles versions des produits Adobe ?
Avec combien de RAM libre ?
Avec combien de place libre sur disque dur ?
0
Si ça marche sur un autre ordi, c'est pas Adobe® qui est en faute, mais c'est ton pc qui est de la daube® !!
;)
0
bananonutella
17 avril 2003 à 15:10
bonjour !
tu as raison j'aurai du preciser tout ca !

windows xp fam, acrobat 5, photoshop 7, ram 256 ddr, espace libre : 8.5 go sur 40, avec acrobat pas message d'erreur ca coupe tout de suite, avec photoshop : " unable to continue beacause of a hardware or system error, soory but this error is unrecoverable"

Ca sont des versions definitive ( non beta ni shareware ni crakée) et ca le fait meme en changeant de cd rom, donc ca viendrait de mon ordi?

J'ai formater ( pour d'autres raisons) en pensant qu'il y avait une imcompatibilité, mais ca n'a rien changé.

Notez bien, que pour lire les .pdf j'ai gsv44, et picture it pour les images, mais c'est penible, je deteste buter comme ca !!

merci, et bonne apres midi sous cette chaleur ;)
0
bananonutella
17 avril 2003 à 15:13
oui, je veux bien que ce soit le PC la daube et non l'Adobe :)

mais comment faire pour utilid=ser ces logiciels? je dois enlever ou rajouter quoi selon vous ??
merci
bananomiam
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 avril 2003 à 15:14
Quel processeur ?

ça ne serait pas un AMD ou un Cyrix par hasard ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bananonutella
17 avril 2003 à 15:35
oui !
amd 1.8 ! ca serait ca? J'y aurrais jamais pense !
Donc c'est foutu, a moins de changer de processeur ?
0
le fou du bar qui devient fou
17 avril 2003 à 15:52
Heu ! :))))
Alors là, je ne vois pas le problème,
qu'est-ce que notre bon vieux AMD vient faire là !!!!!??
;))
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 avril 2003 à 16:12
Les produits Adobe utilisent intensivement le processeur.
Certaines partie sont très optimisées et peuvent poser problème si le CPU a un comportement un chouille différent du standard (Intel).

Essai à faire:
Aller dans le BIOS, désactiver totalement la mémoire cache niveau 1 et 2, et ré-essayer les produits Adobe.
(Oui je sais, ça va être très lent).
Je ne serais pas surpris que ça marche.

Si couper le cache ne change rien, essai de voir sur le site d'Adobe si ils n'ont pas publié des patches ou des versions spéciales.

En dehors de ça... arg, oui changer de processeur (c'est malheureux d'en arriver là quand même...).
0
En dehors de ça... arg, oui changer de processeur (c'est malheureux d'en arriver là quand même...).

moi je dirais plutot changer de logiciel plutot que le processeur par exemple des gratos mais bon... chacun ses choix ;)
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
17 avril 2003 à 17:34
;-)

Oui, moi aussi, j'ai tendance à sourire... J'ai un AMD XP1800+, avec les appli Adobe, et rien de rien de chez rien en problème...

Le processeur n'est assûrément pas en cause, et, de plus, je n'imagine pas un éditeur de logiciel mettre sur le marché une appli faisant appel à un jeu d'instruction spécifique Intel... Encore moins Adobe !!

Personellement, j'ai tout Adobe, sauf le "Première", et mon AMD XP1800+ ne m'envoie pas de mail pour me dire que j'exagère de faire tourner tout ça... Non non, ça roule tranquille peinard...

Bananonutella , ne change pas de proc !!

Moi, j'éliminerai le pb processeur, c'est impensable... Par contre, certaines appli Adobe sont vachement gourmandes en quantité mémoire, comme PhotoShop...

Donc, à voir (moi, j'ai 256Mo, et ça roule tranquilou..), mais j'ai pas mal de disques, et une mémoire virtuelle conséquente... Et même avec ça, quelques fois, Photoshop me dis qu'il ne peut charger certaines polices....

Mais, pour moi, la piste la plus logique serait une install pas bien effectuée.... Si ça plante vraiment

La soluce ? Désinstaller l'appli, utiliser RegCleaner pour bien faire le ménage, puis ensuite, NU pour être sûr...

Et si plein d'appli adobe plantent, c'est qu'il y a une DLL, un fichier commun qui met le basar...

Après, on réinstalle...

Ma démarche serait de tout desinstaller (de chez Adobe), faire un bon ménage (RegCleaner/NU), puis de réinstaller au compte goutte, et tracer au pas à pas...

Et tu nous tiens au courant...

Mais c'est pas le proc, je te rassures...

;-)))))

Wild and Free
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 avril 2003 à 17:56
je n'imagine pas un éditeur de logiciel mettre sur le marché une appli faisant appel à un jeu d'instruction spécifique Intel... Encore moins Adobe !!

Par le passé, Adobe a déjà publié des patchs pour Photoshop pour tirer partie des jeux d'instructions spécifiques aux processeurs Intel.

Il existe même des cartes accélératrices spéciales Photoshop, avec des versions modifiées de Photoshop bien sûr.


Ceci dit, la suggestion de WhiteFang est très bonne.
(déinstaller+regclean+réinstaller).

Mais l'erreur annoncée comme 'hardware' ne me dit rien de bon.
Peut-être un périphérique mal installé (scanner ou autre) ?
0
bananonutella
17 avril 2003 à 19:55
je ne savais pas que j'aurais tant de reponse, merci !!

a savoir, que l'ordi sur lequel ca marche, est un intel 500, 128 mo et win 98.

autrement dit moins puissant et pourtant...

A savoir aussi, que j'ai deja formater le DD et reinstallé, ca n'a rien changé.

Mais je vais exploré chaque piste données ici.

J'zi un peu peur de regcleaner, car je ne sais pas quoi effacé vraiment, je ne voudrais pas faire de connerie :)

merci

bananomiam
0
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 117
17 avril 2003 à 20:59
J'ai eu un souci une fois avec les logiciels d'adobe, et j'ai trouvé finalement (en essayant de réinstaller) que j'avais une barrette de RAM qui était en train de rendre l'âme. Il me semble que les applis adobe sont très gourmandes en tout...

Sinon, un 'tite réinstall ne peut pas faire de mla. Mais je pense que changer de proc est exagérer, passke passer d'un AMD à un Pentium, ça veut trop souvent dire changer aussi de carte mère, voir de ram (ce qui rend très couteux l'utilisation d'une suite de logicielle, eux-mêmes n'étant pas donné !).

Perso, chez moi, Adope 5 et Photoshop 7 tourne très bien avec mon Athlon XP 1700 et tournaient bien aussi avant avec mon Athlon XP 1800+.

TaBou JuNioR
http://membres.lycos.fr/taboujr/
0
Salut salut

Je confirme moi j'ai un Amd 1800+ et toute la série Adobe fonctionne à merveille... sauf... Illu qui me mémorise pas mes palettes mais bon... c pas graaaave...

Salut
Cpt Flam 69
0
bananonutella
20 avril 2003 à 11:41
merci pour toutes ces reponses!!!

en ce qui concerne une reinstall, comme je le disait j'ai deja carrement formaté, ce qui n'a rien changé.

ceci dit je vais tenir compte de chaque idée !!

je vais essayé ce que je peux faire.

merci, n'oubliez pas les cirées et les bottes aujourd'hui!!

bananomiam
0
bananonutella
20 avril 2003 à 11:50
Pour l'info j'ai oublié de preciser que l'ordi sur lequel ca marche, n' est qu' un pentium 500 et 128 de ram, alors qu'ici j'ai amd 1.8 et 256 ddr...
0
Salut,
J'ai exactement le même problème avec photoshop 7 ("unable to continue because of a hardware..." blablabla) Cependant j'ai le même problème sur 4 bécanes :
1-P4 2.4Ghz, 512Mo, carte video intel 64Mo (tout neuf le pc)
2-P4 2.6Ghz, 512Mo, carte video Nvidia fx5200 128Mo
3-P3 700, 256Mo, carte video Nvidia fx 5200 128Mo
4-P3 800, 256Mo, carte video ATI 64Mo
Alors le problème hardware mouais??
D'autant plus que sur le PC n°2 il a toujours fonctionné normalement jusqu'au jour où plus rien sauf ce bête message d'erreur......Je suis plus que désesperé.
Désolé pour ce poste qui n'apporte pas grand chose sinon de la compassion mon ami ;)
++
0