Problème unité centrale bip + écran qui ne se connecte plus

Fermé
SpOrex Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 2 févr. 2013 à 18:23
SpOrex Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 3 févr. 2013 à 11:17
Bonjour, alors voilà depuis quelque mois j'ai un problème que j'avais réussi à régler il y a 4 mois en nettoyant mon PC mais qui vient de revenir.
Mon PC fait des écrans bleu et du coup quand je le rallume j'entend le bruit habituel comme à chaque démarrage mais le problème c'est que la mon écran ne se connecte plus au PC, il reste noir et me dit qu'il n'est pas connecté.
Donc j'éteins mon PC et débranche l'écran derrière la tour et je souffle sur la prise, parfois ça marche et parfois non, enfin bref au bout de 5/10 min à répéter cette action tout fini par bien redémarrer... jusqu'au lendemain... Une fois il ma aussi fait des lignes de couleurs sur l'écran...

Mais bon voilà parfois après l'écran bleu il arrive aussi que mon ordi fasse une série de bip et reste bloqué sur le premier écran d'affichage quand je le rédemarre..
Pour que vous puissiez entendre ces bip je l'ai ai filmé, ici on entend une série de bip qui devient vers la fin de la vidéo un bip continu.
Voici mon bug filmé, ici je venais de redemarrer le PC après un écran bleu: https://www.youtube.com/watch?v=HynW5PokQDQ


J'espère que vous trouverais une solution à mes 2 bugs qui pour moi sont surement de la même origine car l'un fini toujours par déclencher l'autre.

Cordialement.


A voir également:

3 réponses

SpOrex Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
2 févr. 2013 à 19:39
UP il vient de me le refaire :/ .
0
SpOrex Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
2 févr. 2013 à 21:53
SVP aidez moi.
0
SpOrex Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
3 févr. 2013 à 11:17
UP
0