Problème youtube

Fermé
Pizzapower Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 00:29
Pizzapower Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 11:19
Bonjour, voila avant je pouvait aller sur youtube sans souci et regarder des vidéos sans aucuns chargements , mais voila que youtube ne veut plus lire les vidéos ! Il se passe 2 sec de vidéos et apres il charge et quand j'éssaye de laisser charger la vidéo elle se termine au bout de 10 , 15 , ou 30 sec. J' ai déja essayé de reinstaller adobe flash et fait un retour en arriere sur mon pc rien a faire... Aidez SVP moi je suis perdu !



A voir également:

2 réponses

Octagonapus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 5
2 févr. 2013 à 02:26
Bonjour,

Depuis combien de temps observez-vous ce phénomène ?
Avez-vous un bon débit en règle générale ?
Quelle version de flash avez-vous actuellement ? Y-a-t-il eu une mise à jour automatique ou suggéré qui aurait été exécuté ?

Cordialement.
0
Pizzapower Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 11:19
Bonjour, j'observe ce phénomène depuis peu longtemps ( le 1 février pour etre précis ) et j'ai vu un article d'une personne qui avait le meme problème que moi et qui c'est fait répondre qu'il fallait retenter le lendemain. Je l'ai fait or youtube a lu la premiere video et le probléme recommence pour les vidéos suivantes ! Pour répondre a vos questions:

-Oui en générale j'ai un bon débit
- J'utilise Adobe Flash Player 11
- Oui je me souvient d'une mise a jour D' Adobe Air mais celui ci aide a lire les documents en format PDF non ?

Merci
0