De xp pro à w.vista

Résolu/Fermé
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 31 janv. 2013 à 15:20
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 7 févr. 2013 à 16:25
bonjour à tous!tout d'abord c'est un novice qui expose son probleme: j'étais sur xp pro.suite à differents problemes en l'occurence le son:un réparateur m'avait proposé un formatage qu'il a lui meme fait et refait 10 jours plus tard non pas en réinstallant mon w.xp(qui d'apres lui n'est pas origanale et ne fonctionne plus)et à installé w.vista...........qui s'est bloquée à la page d'acceuil SANSqu'aucune icone du bureau n'apparraisse(j'ai essayé:f8 et bonne config.connue...RIEN)ni restauration qui ne restore rien ..............message??? bref,j'écrisd'un autrepc et je nepense plus aux bricoleurs........................merci de votre aimable attention


A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Tu n'aurais pas eu dernièrement un message pour activer ton Vista, ou un qui te disait que ta copie n'est pas authentique.
0
bonour,désolé de ne répondre qu'aujourd'hui
Merci à monsieur "lacharpente" de son aimable collaboration que je viens juste de lire puisque je viens de récupérer mon PC et cette fois ci avec un xp (apres un 03 eme formatage :xp/vista puis vista/vista/ et enfin vista/xp..)
à votre question(si cela peut aider des personnes)la copie installée de vista a été authentique(d'apres le message) mais bref je vous remercie de tout et je vais essayer d'apprivoiser cette nouvelle installation(que je connais mieux)............probleme résolu en partie
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
7 févr. 2013 à 11:45
Le "réparateur" m'a quand même l'air d'être un sacré charlatant...
10 jour pour un formatage... "qu'il a lui même fait"... c'est pas une sculpture dans un bloc de granit non plus, ça prend 1h à tout casser et son discours concernant xp tient pas la route non plus...

bref, prochain coup change de réparateur...
0
bonjour.bref, prochain coup change de réparateur a dit monsieur"ThBiShop...je lui réponds ce sont à 99.99 % Les memes...et les rares qui sont "HONNETES" trouveront toujours une "astuce" pour GONFLER la facture:QUITTE à te changer quelque chose qui marche dans ton pc...............DANS MON CAS on m'a changé un lecteur dvd/cd qui n'a éte utilisé que rarement(7 à10 fois/an..........hormis les installations) pour un autre dans un piteux etat et c'est ce dernier réparateur qui m'en a fait part...........je n'y ai vu que du feu
bref...................c'est le sous développement et on doit s'y faire.
merci de ta gentille intervention.......................et à tous ceux qui s'entraident d'ue façon ou d'une autre.....meme par un mot gentil....encourageant...humain.....amical ..le fait de lire son prochain est en soi "un service" merci à tous!!!!
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
7 févr. 2013 à 12:40
j'ai tendance à faire ça gratis pour mes amis, l'idéal c'est de connaitre quelqu'un qui s'y connait un minimum, mais tout le monde n'a pas cette "chance"
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
7 févr. 2013 à 16:25
j'ai moi meme eu 2 vrais "amis"(FRANCE) dans pc astuces :tellement bons que je n'ai pas voulu y reposer mon probème ...ils l'ont pris à coeur et ont fini par une assistance en charge chez l'un d'eux et là j'ai su que les simples mots de merci ne suffisaient plus.MA reconnaissance leur est eternelle...(lire probleme de son windows xp) merci à toi ausssi car j'ai l'impression que tu es comme eux
0