Problème lenteur pc

Résolu/Fermé
Ellen78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 14:45
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 29 janv. 2013 à 14:55
Bonjour,

Mon pc Asus rame, je ne comprends pas pourquoi. Parfois quand je suis sur Internet tout se bloque, je peux déplacer ma souris, cliquer mais c'est bloqué. La seule chose qui fonctionne à l'heure actuelle, c'est d'aller dans le gestionnaire et d'annuler et les pages sont à nouveau actives.
Il est aussi très lent au démarrage depuis peu alors je ne sais pas si c'est lié. Je me demande si ça n'est pas aussi dû au fait qu'avec C Cleaner la dernière fois j'ai effacé des clés obsolètes sans vérifier à quoi elles correspondaient.
Je suis sous Windows et ça rame.

A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
29 janv. 2013 à 14:55
Hello Ellen 78

Formater pour si peu alors qu'on peut résoudre le problème

Ce que je conseille c'est de restaurer d'avant ton problème que tu as eu avec ccleaner
Pour cela
Panneau de configuration >restaurer mon ordinateur et choisis une date d'avant l'utilisation de Ccleaner

Advanced system care servira à rien

Ccleaner si correctement paramétrer demande à faire une sauvegarde avant d'effacer les clés de registre normalement tu n'as plus qu'à les restaurer

Mais la restauration d'avant ton problème devrait résoudre ton problème

Bonne chance

1