IPhone 3GS 4.1 s'allume plus du tout !!

Fermé
NCIS007 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 11:45
Loolilool Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 17:19
Bonjour,

hier j'etais entrain de regarder kelke video en branchant mon IPhone a la TV quand j'ai fini j'ai retirer le cable TV et là, mon IPhone a recu un coup a son arriere avec la telecomande et quand je l'ai tourné ,il est eteint , et la mon pire cochmar a commencé ( sachant qu'il est tombé plusieurs fois et plus dur qu'hier mais il est tjr en marche ), il veut pas s'allumer du tout j'ai essayé tous les manipulation possible : maintenir le bouton home et veille 10sec et aucune resultat , et aussi jai maintené les deux 10 sec et j'ai laché celui de veille et maintener celui du home 10 sec aucune resultat , et j'ai fait le contraire aucune resultat aussi ,et apres chaque manipultation je le branch a itunes et rien de special aussi , l'ecrain est éteinte rien n'apparaisse aucune reaction ...
Les amis , mon IPhone et tout pour moi , AIDEZ moi SVP !!


A voir également:

1 réponse

Loolilool Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 17:19
Ba si il a eu un " Choc " et qu'il est tombé plusieurs fois c'est sûr après il s'allume pas ... Tu devrais aller dans un magasin pour réparer ton Iphone ...

Après je sais pas, il faudrait faire attention quand tu le fais tomber, un iphone c'est pas si solide que sa ...
0