Pb install counter strike

Fermé
bodylove51 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 20 févr. 2007 à 11:56
 zakzikos - 1 déc. 2008 à 23:41
Bonjour à tous,
voila on vient de m'ofrir le dvdrom counter strike "anthologie" et après l'installation un message d'erreur apparaît: "stream.exe, invalid..."
J'ai appris qu'il fallait absolument installer Half life2, est-ce vrai?
J'ai essayé d'installer half life le tout premier sortie en 1998 mais cela n'a pas marché.

Faut-il absolument installer half life2? Puis enuite couter strike anthologie?

merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

Venusos Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 1
20 févr. 2007 à 16:41
ABSOLUMENT PAS !
En fait il te faut quand-même le jeu moteur du mod (c'est à dire HL ou HL²), que tu n'auras pas à acheter car Steam te le précharge, donc tu auras HL installé SANS pouvoir jouer à ce dernier, mais tu pourras jouer à CS.

Sinon tu vas sur le site de Steam, tu le télécharge, et tu mets ton compte, ensuite tu fais "Activer un produit sur Steam" et tu tappes le serial. Normalement il devrait arriver un chargement de CS, CZ, CZ : Scènes Effacées (solo), DMC et Ricochet, ainsi que HL sans que puisse y jouer XD. De plus si tu vas ailleurs, sur un ordi avec Steam (ou sans, à ce moment tu le télécharge), tu mets ton compte et tu auras toujours CS où que tu sois, c'est pas beau ?
0
bodylove51 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
20 févr. 2007 à 21:06
salut et merci venusos pour ta réponse rapide,

Donc je suis allez sur le site de steam et kai télécharger un exécutable steaminstall.exe qui doit faire 708k.

Donc jai bien compris je ne pourrai pas jouer a half life, c pas grave je veux juste jouer a counter strike, et pkoi pas jouer avec toi lol ;-)

Estce que je dois installer en premier SteamInstall ou counter strike, jai pas très bien compris? et ensuite je dois entre ma clé de licence c'est bien ca? je dois etre connecter a internet en même temps pour entrer la clé?

Voila je tiens au courant, je vais essayer de mon coté,merci encore
bonne soirée
0
Venusos Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 1
3 sept. 2007 à 15:03
Je veux bien jouer avec toi.

Commence par installer SteamInstall.exe.

Sinon tu peux essayer de chercher "SteamInstallCS", avec CS déja chargé dessus.
0
susse ta bite oh oui mais nan jrigole en faite jai la solution regarde bien en premier tu va sur le site installer steam il faut te créer un compte s et dedans y a tout les jeu de guerres counter-strike1.6.... et voila répond moi je doivais acheter 20 magazine pour ca alors essaye au moiyen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut chuis nouveau!
je oudrais savoir comment jouer a counter strike
en fait on m'a prêté le jeu mais j'arrive pas à y jouer!
quand je l'ouvre, il met Steam automatiquement et ilfaut créer un compte Steam.
Jusque là tout va bien mais je dois rentrer un code que j'ai eu quand on m'a passé le jeu
Steam m'indique que le code est bon mais in marche pas(il est Dja utilisé)
Jpeux pa jouer ! (^=^)
0
Salut chuis nouveau!
je oudrais savoir comment jouer a counter strike
en fait on m'a prêté le jeu mais j'arrive pas à y jouer!
quand je l'ouvre, il met Steam automatiquement et ilfaut créer un compte Steam.
Jusque là tout va bien mais je dois rentrer un code que j'ai eu quand on m'a passé le jeu
Steam m'indique que le code est bon mais in marche pas(il est Dja utilisé)
Jpeux pa jouer ! (^=^)

Répondez-moi viiiiite sil vou plé ^^
0
Bien sur dans mes messages précédents je parle de Cstrike anthologie XD
0
Bonsoir,
J'ai moi meme le jeu Anthologie et il n'y a pas Half-life 2 dessus.
Meme pour jouer il ne faut pas l'installer.
J'ai installé Steam puis le jeu Cunter strike par le biais de la plate forme Steam es tout marche.
Si tu ne peux pas jouer essaye de tout réinstaller ..

Cordialement, SAMUUUEL
0
moi j'arrive méme pas a l'instaler je peux pas appuyer sur suivant quand j'arrive dans le contrat de licence j'ai tous lis mais je peux pas continuer?????????,, en plus j'ai peur que ma clééé expire merci d'avance pour votre générosité
0