[crazy machines]bloqué!

Fermé
fazer35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 20 févr. 2007 à 12:38
 toons94 - 1 sept. 2009 à 17:13
salut a tous!je suis bloqué moi aussi au niveau 92 et comme je me suis deja arraché tous les cheveux(lol...),j'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide!merci d'avance
A voir également:

8 réponses

jaimeré bocou tédé mé moi jsui bloké o nivo 37 alor sorry
1
Si tu parle du #92 dans Inventors workshop... La solution est simple, plus tu mets la pile solaire loin de la lumière, plus la chaudière se déplace lentement! Suffit de trouver la bonne distance!
1
tu peux maidé au niveau 37 apré jessayeré de taidé stp tu pux me contacter sur mon adresse msn : dylandu62-wii@hotmail.fr
0
pour se kil veut ke je lé aide je sui arrivé auniveau 47 mais seulement eenvoyant un message a dylandu62-wii@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mattrse Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 10
25 déc. 2007 à 18:32
maintenan je pet vous aider jusko nivo 51 ki peut maidé je sui bloqué au nivo 51
0
si t a trouvé fais moi signe je coince aussi
0
salut a tous et a toutes, moi je suis egalement bloqué dans crazy machine, mais je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs crazy machines, je cite :
Crazy Machines
Crazy Machines - Neues aus dem Labor
Crazy Machines - Neue Herausforderungen.
donc je suis bloqué dans les 3 ( lol )
mais celui qui m'enerve le plus c'est dans le "Crazy Machines - Neue Herausforderungen". je suis carrement coincé dans le niveau 48 "luftballons werden knapp".
merci de me repondre au plus vite bon courage a tous et a toutes
0
Moi je bloque sur le niveau 95 de inventor workshop

je peut vous aider pour les precedents !!
0