Modem philips parametrage de windows vista

Fermé
valrie - 19 févr. 2007 à 16:25
 moirio - 27 déc. 2007 à 14:11
Bonjour je cherche de l'aide afin de pouvoir surfer sur internet sans fil.
Mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que mon modem Philips de Belgacom et mon pc portable acer windows vista fonctionnent.
Le modem fonctionne correctement et le wifi est activé
je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

essayez de faire une MSCONFIG pour desactiver tous (parfeu , anti virus.........) ds l'onglet démarage ensuite redémarez le pc , aprés essayer de configurer la cnx wifi depuis windows et non pas depuis le kit modem wifi si ca passe pas essayez de fixer les adresses ip ,dns et le masque de sous réseau manuellement
1
J'ai le meme probleme que toi..
0
Monsieur

Je viens par la présente vous demander l'aide qui suit:

J'ai acheté récemment auprès d'Angola Télécom, à Luanda, un téléphone fixe sans fil pour pouvoir me connecter à l'internet. Ce téléphone m'a été vendu avec un CD-ROM d'installation de marque HUAWEI FWT WIRELESS MODEM DRIVER, et un câble pouvant relier le telephone au Pc à travers une porte USD. Il se peut que ce logiciel n'est pas compatible au système Windows vista que j'ai dans mon ordinateur et aussi le windows ne reconnait pas le péripherique, c'est-à-dire le téléphone. Je cherche donc un driver (soft) qui s'adapte à mon système d'exploitation, pour que je puisse surfer à l'internet à partir de mon telephone fixe.

Pourriez-vous me dire ou l'acheter? est-ce qu'il peut être téléchergé?
Si oui, je vous prie de me rejoindre à l'adresse ci-dessus.

Merci

Francisco

Luanada ( République d'Angola)
0
bonjour,
j'ai un adaptateur philips cpl sur un ordinateur avec windows xp , je voudrai me connecter avec un autre ordinateur (avec windows vista ) avec la prise cpl . les adaptateurs fonctionnent que avec windows xp .comment faire pour que mes adaptateurs soit compatible? faut-il des drivers ou autre?
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai des adaptateurs philips pcl,dont un branché sur un ordi avec windows xp, j aimerai avoir internet sur un autre ordi avec windows vista ,mais les adaptateurs ne sont pas compatibles avec windows vista. faut-il avoir des drivers pour le bon fonctionnement de cette incompatibilité ou autre?
merci.
0