MacOS version 10.6.6

Fermé
jomas_98 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 01:43
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 janv. 2013 à 19:47
Bonjour,



J'ai perdu les commandes de mon macOS version 10.6.6
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
9 janv. 2013 à 02:57
Bonsoir,

Tout d'abord :
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Ensuite, qu'entends-tu par "perdre les commandes" ? Il faudrait que tu décrives mieux les détails de tes ennuis.

Attention : MacOS X 10.6.6 est une version de 10.6 qui n'est pas à jour ! Tu devrais avoir 10.6.8.

Lis cette page :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
et vois si tu y trouves quelques solutions.
0
jomas_98 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 19:35
Merci pour l'info, et comment mettre cela a jour en passant. Merci de me referer.Passez une bonne journee! Chris.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
9 janv. 2013 à 19:47
De rien...

Pour la mise à jour du système et de certains logiciels fournis par Apple, cette remarquable société à tout prévu :
- Menu pomme, en haut à gauche de l'écran,
- Mise à jour de logiciels
- accepter toutes les mises à jours et lancer.

Ca peut être assez long, entre le téléchargement de Go et leur installation sans compter qu'il faut souvent redémarrer le Mac. Quand on l'a fait une fois, il peut-être utile de vérifier qu'il n'y a plus rien à faire en relançant la procédure.

Attention : avant et après une procédure de mise à jour, aller dans le dossier Applications > Utilitaires et lancer Utilitaire de disque. Choisir l'onglet "SOS3 et s'assurer, à gauche, que le DD est sélectionné puis lancé 'Réparer les permissions du disque". Patienter jusqu'au bout (quelques minutes), quitter "Utilitaire de disque" et reprendre ses activités.
0