Nouveau pc sur Windows 8 qui bug déjà sur internet

Fermé
skrs Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 20:20
 julien - 20 juin 2015 à 12:56
Bonjour,
je viens de m'inscrit sur se forum en espérant qu'il puisse m'aider.
Mon problème est que je viens de recevoir un nouveaux pc de marque Packard Bell Easynote TE qui bug déjà, il est très lents sur internet et il prend trois heure a lire des vidéo de 2 min sur YouTube .J'avait installer des jeux tel que dofus et league of legend mais voyant que qu'il ont ralenti mon pc je l'ai est supprimer
pour essayer de résoudre mon problème j'ai installer ccleaner et adwcleaner et j'ai déjà un antivirus qu'il m'indique que je n'es pas de virus
sa m'énerve beaucoup de voir que mon pc bug déjà.
merci de bien vouloir m'aider pour se problème qui me gène beaucoup

A voir également:

4 réponses

skrs Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 10
11 janv. 2013 à 21:47
ya vraiment personne que peut m'aider c'est assez chiant ??,
0
essaye de faire un netoyage de ton pc
0
Bost31 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
15 janv. 2014 à 21:56
Salut à tous, j'ai exactement le même problème que skrs.

J'ai récemment acquis un Packard Bell EasyNote TE sous Windows 8 64bits. La connexion internet via le wi-fi était très lente...

J'ai fais la mise-à-jour en 8.1 ce matin et là...impossible de me connecter en wi-fi à ma box ! Redémarrage des 2...rien...en insistant lourdement j'arrive enfin à me connecter à mon réseau mais mon accès internet est "limité", puis impossible à nouveau de s'y connecter.

J'ai recherché les mises-à-jour de la carte wi-fi via Windows mais il me dit que c'est à jour.

Je tiens à préciser qu'il y a déjà 1 PC, 2 smartphones et une tablette qui sont connectés au wi-fi et ça marche nickel (même en ethernet sur le-dit PC).

Please help !!!
0
Bonjour :-) même PC et même problèmes :(
0
Fire Yoshi Messages postés 325 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 94
Modifié par Fire Yoshi le 19/01/2014 à 04:42
Déjà en partant, ce n'est pas un PC pour le jeu. Mais pas du tout. Soit le processeur est minimaliste (AMD E1...), soit ce sont les graphiques qui le sont (Intel HD).

Pour ce qui est de la connexion Internet, la meilleure manière de vérifier serait de connecter le PC directement avec un câble Ethernet, non pas par Wi-fi. Si il fonctionne de cette manière, il faudra essayer de mettre à jour les pilotes de la carte Wi-Fi du portable, en allant sur le site du constructeur (ne pas se fier à Windows pour les mises à jours de pilote, il les donne 6 mois en retard...).

Si votre ordinateur ressemble à de la poutine (miam), je suis là!
0
Bost31 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
19 janv. 2014 à 11:49
Bon, j'ai fini par résoudre le problème: aller sur le site Packard Bell et faire la mise-à-jour de la carte réseau. Sauf qu'il ne faut pas tenir compte de la marque, juste télécharger la dernière mise-à-jour de la carte réseau pour cet ordinateur. L'installer, et ne pas tenir compte des erreurs rencontrées.
0