Copie disque dur système norton ghost 14

Fermé
DisposableHeroes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 10:29
DisposableHeroes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 15:23
Bonjour à tous,

Je dispose d'un PC (asus g73sw) ayant 2 disques dur de 5400trs/ min de 500go chacun, l'un servant uniquement pour le système (C:/) et mes jeux et l'autre pour mes données (D:/ et E:/ )(musique,films...)

Je me suis acheté un nouveu DD de 7200 trs/min pour remplacer le C:/ et pour ce faire, je décide d'utiliser norton ghost 14 et de copier mon C:/ sur le nouveau.

Avant cela, "j'active" le volume dans le gestionnaire de disque de windows, lui attribut le système de fichier ainsi que d'autre renseignement dont je ne me souviens plus.

J'effectue la copie en vitesse lente et une fois que celle-ci est terminé j'enlève l'ancien C:/ et le remplace par le nouveau.

Le PC boot bien dessus mais le problème survient après: J'ai une interface graphique de windows 98 et je ne peux lancer aucun programme ou ouvrir de répertoire/dossier.

Je précise que j'avais demandé à ce que ghost copie le MBR ainsi qu'il le rende bootable

QU'est-ce qui a foiré durant ma copie pour avoir un tel résultat?

Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

DisposableHeroes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 15:23
Personne?
0