Pas de son, Pas de micro avec Realtek HDA sur mon pc

Fermé
yoships6 - 6 janv. 2013 à 19:42
 yoships6 - 8 févr. 2013 à 17:57
Bonjour,


Depuis l'achat d'une carte D-link dwa-547 (pour la WiFi et qui ne marche pas ou très mal). J'ai vu apparaître un problème. Je n'ai plus de son sur mes jacks arrières et frontales. Alors que avant tout fonctionnait à la perfection.


=== Prises jacks à l'arrière : ===

-Quand je branche à l'arrière de ordinateur, le gestionnaire Realtek HD audio détecte bien le périphérique. Mais j'entend un bruit, Comme celui des vieilles télés qui affichaient de la "neige" à l'écran + petit grésillement.

-Quand je branche mon micro, il le détecte de nouveau mais il ne reçoit aucun son. Et couplet avec un haut parleur la "neige" devient une véritable tempête de neige et il n'y a plus de grésillement.


=== Pour le panneau frontal : ===

-Quand je branche des HP sur la prise jack(verte). Realtek détecte que j'ai branché un micro sur la prise jack (rose)! Et ensuite il se connecte et se déconnecte toujours sur la prise jack (rose). J'entends un bruit de "neige" + des grésillements.

-Quand je branche un micro sur la prise jack(rose). Realtek détecte que j'ai branché en premier, un micro puis des HP alors que seul le micro est branché.

-Puis pour le micro et les HP en même temps sur les jacks (rose et verte), Realtek dit : " une prise jack et débranché" et il n'y a ni le micro, ni les HP de détectés. J'entends un bruit de "neige" + des gresillement.
Par contre le son marche quand je branche en hdmi a ma TV. Car il passe par la carte graphique (je pense).

Après beaucoup de recherches sur internet, etc... personne ne rencontre exactement le même problème que moi. :(

J'ai désinstallé Realtek, puis réinstallé. J'ai aussi formaté et remis tout les drivers à jour. J'ai changé les branchements HDA et AC mais c en HDA que j'avais acces au son.


=== Ma config : ===
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Intel Core i5 650 Cadencé à 3.20 GHz
Gigabyte Technology Co., Ltd. H55M-S2
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.64 MHz
Radeon HD 5770

=== mon diagnostique ===

Je pense que c la carte son intégré a la carte mère qui a laché... Si oui, est il possible d'acheter une carte son et la brancher sur un port pci?

J'espère que quelqu'un trouvera d'où vient mon problème car après avoir tout réinstallé ça ne marche pas. Puis si vous avez envie de faire des recherches pour mon problème de carte pci... :3


Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

UP!!!!
Toujours personnes?
Je jette ma carte mère ou j'achète une carte son externe??? Aidez-moi :(
0
merci de vous intéresser un minimum au sujet...
0
up§
0