Applications windows 8 ne fonctionnent pas

Fermé
Natwik Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 01:21
 elolo29910 - 27 janv. 2016 à 16:38
Bonjour, alors voilà, j'ai un souci, comme beaucoup d'autre d'après mes recherches...

J'ai acheté un ordinateur avec windows 8, le probleme c'est que les applications ne marche pas, elle s'ouvre un instant puis se referme aussitôt.

Voilà c'est tout ce que je peux vous dire !

Merci de votre aide !
A voir également:

23 réponses

Idem
0
J'ai l'impression que le problème vient d'une modification des droits d'accès (sécurité) sur le disque C.
Personnellement ce souci est apparu avec les applications MS après que j'aie modifié le propriétaire du disque C (je ne pouvais pas y accéder avec MigWiz parce que le disque sur lequel j'avais mes fichiers de restauration n'était pas présent lors de l'installation de Win 8).
Comme d'habitude, ces ahuris de Krosoft inventent des trucs pour emmerder le monde au lieu de faire des choses simples pour les utilisateurs domestiques. Et ensuite : démerden sie sich !
On finira par trouver sans réinitialiser ?
0
CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 68
13 nov. 2014 à 18:10
Essaies de faire ce que j'ai dis plus haut^^
0
J'ai lu quelque part que ce problème est dû aux antivirus. Il faut le désinstaller. Je ne trouve plus le lien, mais je vous invite à faire des recherches et/ou essayer de désinstaller votre antivirus. Dans mes souvenirs, il y a McAfee, Avast et un autre antivirus.
0