Problème d'ouverture dossier open office options filtre ASCII

Fermé
capucine - 2 janv. 2013 à 18:07
 Manon - 28 avril 2014 à 12:21
Bonjour,

j'ai tapé ce matin un rapport vraiment très important que je dois rendre le 7 janvier sans faute sur Open office, je l'ai toujours enregistré, a chaque fois que je faisais des modifications car mon ordi avait presque plus de batterie. Il s'est éteint d'un coup sans que je puisse l'éteindre? Le problème c'est que quand je l'ai rallumé, mon fichier nétait plus sous le même format, sous un format ODC. Une fenètre s'ouvre quand je veux l'ouvrir avec marqué: Option de filtre ASCII et dessous jeu de caractères , police de base , langues, saut de paragraphe
Il y a pour chacun différente options à choisir mais rien ne fonctionne, a chaque fois que j'ouvre mon dossier ,il n'y a que des # qui s'affichent!
S'il vous plait ,aidez moi!
je peux vous envoyer mon documents si vous avez une idée!Merci
A voir également:

1 réponse

tijer Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 13
2 janv. 2013 à 18:39
Salut Capucine,

En fait l'ordinateur s'est éteint et tu as tout perdu ?
Je ne vois pas quel est le type de fichier "odc" dont tu parles.

lorsque tu essaies de l'ouvrir tu le fais depuis OpenOffice ou depuis un autre logiciel (Libreoffice, word ... )

J'aimerai bien avoir un imprim ecran avec les fichiers que tu vois dans ton répertoire afin d'y voir plus clair.

Tiens nous au courant.

bonne journée

Tijer
0
capucine 33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 20:58
salut
Merci de vous intéresser à mon problème,c'est gentil! En fait j'ai "perdu" juste ce document. Je peux ouvrir tous mes autres fichier qui sont sous open office. j'ai essayé d'ouvrir ce document avec wordpad et word, mais je n'obtiens qu'une page blanche.
j'avais écrit mon rapport sur open office writer et la version que j'ai c'est open office 3.3.
Le type du fichier c'est:Texte OpenDocument (.odt)
Comment dois je faire pour t'envoyer les imprim écran en pièce jointe ?
0
tijer Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 13
2 janv. 2013 à 22:30
A la limite,

Peux-tu, si les donnees ne sont pas sensibles, me transmettre le fichier afin que je vois si moi je peux l'ouvrir ?

Merci de me tenir informé :)

Tijer
0
capucine 33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 22:51
oui je veux bien mais comment dois je faire pour vous l'envoyer?
0
J'ai eu le même problème et j'ai réussi à récupérer mon document en partie (la version enregistrée à ma dernière utilisation avant celle ou j'ai tout perdu) ce qui m'a bien sauvé la vie quand même donc je met ma solution si ça peut aide quelqu'un à l'avenir.
Il suffit de faire clic droit sur le fichier, "Restaurer les versions précédentes" et avec un peu de chance une version datée antérieurement est récupérable
0