Microsoft Office 2003 incompatible Windows 2008 Pro?

Fermé
hakim - 29 déc. 2012 à 15:33
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 29 déc. 2012 à 23:53
Bonjour,



Bonjour

je viens de tester l'assistant de configuration pour une mise à jour de Windows Vista vers Windows 8 Pro à 30 euros
et cela me dit entre autres que

Microsoft Office Professional Edition 2003
Microsoft Corporation, Version 11.0.8173.0

Non compatible

Même si j'ai le cd d'installation , est ce que cela veut dire qu'il ne fonctionnera pas sur windows 8 ?

Et voici ma config (pouvez vous me dire si mon pc n'est pas trop vieux pour la mise à jour )

Système d'exploitation : Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Basique
Fabricant : System manufacturer
Modèle : P5K
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz
Mémoire : 2.1


Merci
A voir également:

4 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
29 déc. 2012 à 15:40
Salut

Va à cette adresse :


https://www.andlil.com/windows-8-nest-pas-compatible-avec-microsoft-office-6967.html

Tu as tous les renseignements
0
donc c'est mort :/
0
Je crois que mon pc ne sera pas apte à windows 8 , car cela me dit avec l'analyse de mon pc:



Installer une application pour lire des DVD
Vous devrez peut-être installer une application pour lire des DVD dans Windows 8.
Informations

Les gadgets du volet Windows ne sont pas pris en charge dans Windows 8
Vous ne pourrez pas utiliser les gadgets du volet Windows qui sont installés sur votre PC dans Windows 8.
Informations

NX n'est pas activé sur votre processeur ou n'est pas pris en charge
Le programme d'installation tentera d'activer NX au cours de l'installation. Si votre processeur ne prend pas en charge NX, l'installation sera annulée et votre ordinateur restaura le système d'exploitation actuel.
Informations

Le démarrage sécurisé n'est pas compatible avec votre PC.
Le microprogramme de votre PC ne prend pas en charge le démarrage sécurisé. Par conséquent, vous ne pouvez pas l'utiliser dans Windows 8.
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
Modifié par henri59 le 30/12/2012 à 00:04
Salut

Oui si tu as lu l'article l'outil de compatibilité déclarais que MS Office 2003 ne marchais pas mais qu'il avais réussi à l'installé et étais pleinement fonctionnel! (Encore une manière de microsoft à forcer la main!)

Pour ce qui est de windows 8 tu ne perd pas grand chose! Si tu n'as pas d'écran tactile (Ce que je suis pas mal sûr) il ne t'apporteras pas grand chose de + que windows 7! L'ergonomie c'est carrément le bordel!

Voici ce que cela à donné avec et sans menu démarrer :

https://www.casimages.com/i/121103064310767373.jpg.html

https://www.casimages.com/i/121103064508742395.jpg.html

Clique sur mon nom et sur la photo : Windows 8

Et aussi un indices qui pour moi ne ment pas :

Windows 7 X65 mises à jour total depuis son lancement : 278 Mo
Windows 8 X65 mises à jour total depuis son lancement : 550 Mo!

Windows 7 X 86 mises à jour total depuis son lancement : 173 Mo
Windows 8 X 86 mises à jour total depuis son lancement : 309 Mo!


Y'en a tu " de la Patch" pour résoudre des problème de windows comme microsoft dit!

Même Intel à déclaré que windows 8 n'étais pas au point et ceci est en et la preuve!

Parfois cela va vite parfois c'est lent sans savoir pourquoi (Démarrage/arrêt et application)

Après 2 mois d'essaie intensif je me suis remis à windows 7 qui lui est très stable et rapide (Pour regagné 1 ou 2 seconde de différence cela ne vaut pas la peine.

PS : Pour les "accros" de windows 8 je ne veut surtout pas partir de polémique!
0