Alienware M14x batterie pas reconnu

Fermé
mokochu - 28 déc. 2012 à 23:18
Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 29 déc. 2012 à 05:30
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelque temps avec mon alienware (que j'ai eu en juin dernier), en effet ma batterie n'est plus reconnu et du coup ne charge plus mon ordi. Avant le problème se stoppais quand je passais sur la batterie quelque temps mais pas cette fois ci, du coup ma batterie est complètement déchargé et dès que je débranche mon ordi il s'éteint tout de suite. J'ai déjà essayé les manipulations que dell explique dans son aide mais ça ne marche pas et j'ai envoyé un message au support alienware pour qu'il m'aide mais je n'ai pas de réponses (cela fait 3 jours que j'ai envoyé le message).
Si quelqu'un à une solutions à mon problème qu'il se manifeste !

A voir également:

3 réponses

Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 25
28 déc. 2012 à 23:31
sa fait un peu chaud pour te dire que ton pc a un default.. Je n'ai jamais travailler avec un alienware mais surment de la basse qualiter.. en tous cas soit essaye de trouver un chargeur ou tu veut poser ta batterie dessu ou de fabrique un maison si tu a un vieu transfo de meme capatiter que la baterie (ce que je te conseil fortement pas..). Mais en juin la garentie doit toujours etre actif.
0
Non c'est un problème récurant sur les portables dell, ce n'est pas mon pc qui à un défaut

(et juste comme ça pense à te relire ... c'est bourrer de fautes d'orthographe on comprend que la moitié de ce que tu dit )
0
Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 25
29 déc. 2012 à 01:49
Voila je vais t'apprendre un truck. deja ici on est pas a un concours d'hortographe et aussi si tu contredit les reponse ou les avis donner tu as rien a faire ici alors..
0
luxxboy Messages postés 120 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 1
29 déc. 2012 à 01:21
Je n'ai jamais travailler avec un alienware mais surment de la basse qualiter..

Tu veux une baffe ? :F

Go acheter un nouveau chargeur. Ils ont un système de reconnaissance particulier, bien chiant, ca se change, mais c'est très technique. Le peu de fois ou j'ai vu ce problème, il faut racheter un chargeur Dell. (et Alienware de préférence, qui sont surement plus puissant ^^)

Un DRM IRL, en quelque sorte..
0
Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 25
29 déc. 2012 à 01:47
je prefert l'argement le HP que le Alien tous cela n'est pas que une question de performance.. mais c'est vraix que "basse qualiter" est exagerer mais franchement est sur c'est marque la que je repertori le plus de probleme... d'un point de vue asser particulier.. il faut me comprendre.
0
luxxboy Messages postés 120 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 1
29 déc. 2012 à 02:34
C'est comme si tu me disais Je préfère Megane à Renault. Les problèmes de chargeurs viennent de Dell, et donc indirectement d'Alienware.
0
Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 25
29 déc. 2012 à 05:30
cest pas faut :)
0