Problème de navigateur internet

Fermé
alexoeus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 19:39
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 23 déc. 2012 à 19:42
Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour un soucis à l'ouverture de internet explorer. Lorsque je clique sur l'icone, la fenêtre s'ouvre mais reste blanche. je peux acceder à la barre d'adresse mais pas de réponse à la validation de celle ci.
J'arrive cependant à utiliser internet expolrer lorsque j'ouvre une page en mode "in private" (C'est gràce à cela que j'arrive d'ailleur avous écrire).

A noter que j'utilisais auparavant firefox mais celui ci plantait au bout de quelques minutes d'utilisation je l'ai donc desinstaller. Ces 2 incidents ne sont peut être pas liée.

Je vous remercie par avance pour votre aide

Alex




1 réponse

lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 322
23 déc. 2012 à 19:42
Bonjour alexoeus,
Internet Explorer et connu pour avoir des problème, que ce soit pour la programmation que pour allez sur internet !
Je vous conseille de le changer pour Google Chrome, Mozilla Firefox ou Opera qui sont les plus utiliser !
En attendant votre réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'années !
0