Delais d'activation de Windows dépassé

Résolu/Fermé
phally Messages postés 29 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 11 févr. 2007 à 14:14
 AL1 - 18 déc. 2010 à 11:59
Bonjour à tous

j'ai un probleme, j'ai un pc sur lequel Windows n'a pas été activé dans les delais et à présent je ne peut plus rien faire. Que dois-je faire ? J'ai des données que j'aimerais conserver, alors y a t -il moyen de réinstaller Win dows tout en concervant les anciens fichiers ?

Merci pour vos reponses.

9 réponses

bonjour si tu as un autre pc sort ton dd place le sur un autre et recupere tes fichiers
4
j'ai le meme problème que chris... la version de wind ke j'ai installée est déjà installée sur un autre pc, j'ai crée une autre clé du produit ac xxpid.exe ... mais le délais est mnt passé... que faire ?
2
re la reactivation doit fonctionner par telephone ou par le net bizarre !!
1
phally Messages postés 29 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
11 févr. 2007 à 14:30
Merci pour ta reponse Job,

j'ai oublié de vous dire aussi que ce pc manquait de certains pilotes et le cd d'installation des pilotes apparement n'est pas compatible. Donc je ne peux activer Windows via Internet car la carte réseau manque de pilotes.
0
phally Messages postés 29 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
11 févr. 2007 à 14:33
Et s'il faut activer Windows par téléphone, comment faire ? quels sont les éléments qu'il faut fournir ?
0
bonjour quant tu fait activer maintenant sa genere une clé que tu donne il te donne a leurs tour une clé de 25 chiffres qui valide ton wind
0
phally Messages postés 29 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 > job
11 févr. 2007 à 18:41
Merci Job !
0
mm probleme que pas mal de personne, j ai reformater le pc puis une grand absence et activation dépassé. le pc bloque sur la page d activation et je ne peu plus rien faire, je peu pas l activer car j ai pas eu le temps d installer internet.

ces pratiques son vraiment dégueulasse d autant plus que mon windows est légal.

sur tous les forums, c est toujours la même chose, ca tourne en cul de bouteille et personne sais rien, que du bla bla pour rien. il doit y avoir un 0 ou un 1 a mettre quelque part pour pouvoir débloquer le pc et ainsi pouvoir activer windows.

ça m enbete de cracker un windows original et finalement ca serre a rein d en acheter un vue que les em.... son pir.

vive les copies avec on n est pas embêter.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir etre contructif c pas mal sa aide salut@+
0
Salut je suis dans la meme situa
0
salut même probleme que toi. Comment tu t'zs soeti de la galere windows activivé en retard . bloquer sur la page bienvenue et choix des utilisateurs .
Merci pour ton aide
Arno
0
Normalement si tu as un modem intégré, tu le branches direct à une prise téléphonique et tu peux activer sans rentrer quoi que ce soit d'autre.
0
bonjour,
j'ai un gros problème avec l'activation de windows, le délai d'activation est dépassé, j'ai en fait formaté mon pc et j'ai réinstaller windows avec le cd d'installation d'un autre ordinateur, mais la clé d'activation ne fonctionne pas et je ne peux plus rien faire.
Si qqun pouvait m'aider, merci.
0