Pilote d'affichage qui ne répond pas et ordinateur qui freeze

Fermé
amauryleriz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 09:20
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 16 déc. 2012 à 20:01
Bonjour,

En parcourant internet (surtout lors de la visualisation d'images ou de vidéos), et en jouant à des jeux, l'ordinateur se bloque. Souvent un message d'avertissement apparaît en bas de la fenêtre : "le pilote d'affichage ne répondait plus, le pilote a été récupéré". (Dans ce cas il est possible de continuer à utiliser l'ordinateur). Ou bien, l'ordinateur se bloque complètement : il reste bloqué sur une image et plus rien n'est possible, sauf à forcer en l'éteignant manuellement.
J'ai essayé les anti virus, rien.
Je ne sais pas comment diagnostiquer le problème.

Je mets ici le lien vers le fichier HPdiag, sans savoir si cela est utile :
https://www.cjoint.com/?0LqiQuikrhi



Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider !!!! peut être mon cadeau de Noël !!!!

Lylou
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 16/12/2012 à 20:02
Bonsoir, essaies de changer ton pilote graphique pour un plus récent. J'ai ce problème sur un de mes PC quand je regarde une vidéo flash en plein écran, je n'ai toujours pas réglé le problème. chip graphique endommagé ? Essaies aussi de vérifier tes températures avec des programmes comme Speccy.
0