Achat d'un ordinateur

Fermé
123...bug Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - Modifié par irongege le 18/12/2012 à 15:34
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 19 déc. 2012 à 16:41
bonsoir, je vourdrais m'acheter un ordinateur gamer (complet) et ( fixe) sur le site materiel.net en composant seul et ce pour 600 € maxi 670 € et qui soit (si possible evolutif) ; pour faire tourner batlefield 3 , gta 4 , black ops 2, need for speed most wanted .... en ultra , aisement. donc je vous demande votre aide en me proposant une bonne configuration.


MERCI

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
Modifié par SolidSnake059 le 11/12/2012 à 20:22
Pour moi c'est mission impossible, surtout sur materiel.net. Pourquoi ?

Tu demande une config pour hardcore gamer alors que tu as le budget d'un casual gamer (joueur occasionnel : pas exigeant).

Materiel.net est le site commerçant le plus cher du net il me semble...

Tu saurais me dire si tu as besoin d'un OS ? Ecran ? Clavier ? Souris ? Casque ? Enceintes


Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
0
123...bug Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
11 déc. 2012 à 20:41
pour toi quelle est le site le moins chère ?
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
Modifié par SolidSnake059 le 11/12/2012 à 21:35
Top Achat n'est pas cher, le SAV est nul dans certains cas... tout dépend si on a de la chance ou pas en fait sinon moi je n'ai pas encore eu avoir affaire avec leur SAV... j'achète chez eux depuis 4 ans maintenant il me semble.
0
Materiel.net le plus cher ?? J'aime ce genre d'affirmation qui ne sont pas vraies... Les prix ne sont pas les plus bas, et pour cause, le service n'a rie n à voir avec celui d'autres e-commerçant. Sans compter qu'ils font des promos régulières (http://www.materiel.net/minisites/promo-reduction/).

Avec ce budget, regarde les PC Arkane (http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-windows-8-pc-gamer-83132.html) ou Viper (http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-pc-gamer-82346.html) qui ne permettront pas de jouer en ultra mais déjà de jouer très correctement !
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
Modifié par SolidSnake059 le 18/12/2012 à 15:36
Materiel.net est trop cher sur certains produits !! C'est le Apple du e-commerce selon moi... quand je vois qu'il y a des différences de 40 voir 50 € sur certains composants j'me demande pourquoi. Certes, leur service est irréprochable, mais après, en tant que client nouveau ils doivent bien entuber les gens comme il faut aussi... c'est ça le commerce.

Qu'est-ce qu'on en a à faire de la qualité du service ? Si on prend un produit fiable y'a aucune raison qu'il tombe en panne donc aucune raison d'avoir à faire au SAV.

Chez top achat pour se faire entendre, faut gueuler un bon coup comme partout et ça fonctionne car ils veulent garder le moindre client (d'ailleurs au passage, ils ont de très bons responsables de relations clients).... donc ton argument de "service" tu peux te le garder. ;)

Au passage, les SAV de Top Achat et Rue du Commerce sont maintenant affiliés et certifiés ISO 9001.

Où est la certification qualité de Materiel.net ?

Ils sont un peu longs chez Top Achat... c'est la seule chose que je leur reproche.

En 3 ans : 3 configs chez eux, pas un pépin.

Pourtant, je suis une patte de lapin à l'envers...
0
Pas de certification en effet chez Materiel.net mais quelques distinctions qui moi (et d'autres) me rassurent.

D'autant que tu t'en fous de ces certifications d'après ce que tu dis... (au passage, tout le monde n'a pas tes connaissances, les conseils avant-vente, après-vente et le retrait en magasin ça compte pour certains)
Bref, tu n'aimes pas materiel.net car sur "certains composants" ils sont chers. C'est ton choix mais de là à dire le plus cher du net", ce n'est juste pas vrai. Il y a des comparateurs de prix pour vérifier cela.
Après, effectivement, il y a des sites qui sont vraiment très peu chers et si on n'est pas trop regardant, c'est intéressant.
0