Allumer son ordinateur avec un clavier ou une souris [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
999
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
-
Akou15
Messages postés
999
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
-
Bonjour,

Je possède une carte mère Acer FX58M, je souhaiterais savoir il était possible d'allumer mon PC via un clavier (sans fil de préférence) ou ma souris (sans fil également)
Je me suis déjà rendu dans le BIOS et ai déjà activé l'option d'allumage de mon PC via le clavier, et via la souris ceci dit je n'arrive toujours pas à effectuer la manipulation correctement. J'aimerais donc savoir comment faire pour exécuter l'opération correctement.

Merci d'avance,

2 réponses

Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
1
Salut ! Je crois avoir une idée pour toi: moi j'ai un Toshiba satellite portable, des que je l'alume la page toshiba arrive et en bas il est écrit option f2 j'ai alors taper f2 et le mode option s'est afficher j'ai aors régler et régler et activer allumage en appuyant sur souris ou clavier. Essayé de voir si avec ton ordi tu peux le faire :') j'espère t'avoir rendu service.
Akou15
Messages postés
999
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
189
J'ai déjà effectuée cette manip mais sans réel succès, sur quelle touche faut-il appuyer pour allumer son PC dans ce cas là ? (car j'ai un peu tout essayé sans que cela marche)
Timothe1240
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
1
Excuse moi mais tu as dit que tu a 12go de ram :o, peut tu me donner le lien de ton ordi si tu trouve ?? Merci ! ')
Messages postés
43191
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 février 2020
2 994
salut Akou15

avec un clavier ou une souris sans fil , le Wireless n'est pas activé si le PC n'a pas déjà démarré

à+
Akou15
Messages postés
999
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
189
C'est ce que je craignais effectivement, et avec un clavier filaire ? Quelle est la manip à réaliser ?
vieu bison boiteu
Messages postés
43191
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 février 2020
2 994
avec un filaire sous USB , pas de problème si le BIOS est activé pour cette option
sur mon PC tour , cela m'embêtait plus qu'autre chose , je l'ai désactivé
Akou15
Messages postés
999
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
189
D'accord et bien merci beaucoup de ton aide, pour ma part c'est juste pour diagnostiquer un problème d'allumage de mon PC.