Probleme d'écouteurs sur ordi portable..

Fermé
Yannick57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 18:10
Yannick57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 18:06
Bonjour,

Quand je branche mes écouteurs sur mon ordi (Compaq 615, Windows 7), et que je veux écouter de la musique (par exemble), je l'entend comme si le son etait au minimum alors que non, tout les niveaux de volume sont au maximum..

Quand je les débranche le son et impeccable, ce n'est pas un probleme d'ecouters et ca le fait avec tout (internet, windows media etc..)

J'ai chercher pendant des heures le moyen de résoudre ce probleme mais en vein.. J'ai chercher sur le net, sur des forum rien.. Alors si quelqu'un saurai résoudre mon probleme, il me sauverai la vie ! ^^'

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 11866 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 264
8 déc. 2012 à 18:37
Bonsoir,

Il faudrait essayer avec d'autres écouteurs.

Il se peut que l'impédance (résistance mesurée pour une fréquence soit trop élevée pour le niveau de cette sortie casque, surtout si vous utilisez un casque allemand (Sennheiser, Beyer) ou autrichien (AKG) tous d'excellente qualité, mais dont l'impédance est de 600 ohms alors que les casques japonais sont entre 8 et 30 ohms.

Cela influe sur le niveau de sortie.

Cordialement
0
Yannick57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
9 déc. 2012 à 03:02
J'ai déjà essayer avec 3 sorte d'écouteurs au moin.. mais rien à faire c'est toujours le même résultat;

Merci de votre réponse, ça me fera un peu plus de connaissance.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 9/12/2012 à 05:14
Bonjour
Dans la fonction Son du (pan de configuration)vois les applications et les hauts parleurs, volumes etc.

Vois ceci.
http://hpics.li/fbf2e33

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
georges97 Messages postés 11866 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 264
9 déc. 2012 à 11:53
Bonjour,

Si le volume émanant des enceintes intégrées est suffisamment fort, c'est assez incompréhensible, car c'est le même ampli pour les écouteurs dont le branchement de la prise minijack déconnecte les enceintes.

Le son des écouteurs , bien que faible, est-il réglable en volume par le curseur de l'icone haut-parleur ou est-il fixe ?

Avez-vous déjà branché des eneintes amplifiées et dans ce cas, le volume est-il plus élevé qu'avec les enceintes intégrées.

Si votre portable ou un modèle proche est encore présent en magasin, vous pourriez vous y rendre avec votre portable et les écouteurs et demander au vendeur de faire des tests sur les deux machines.

Tenez nous au courant.
0
Yannick57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 18:06
Bonsoir,

Je trouve également cela incompréhensible..

Oui le son et variable grace au curseur de volume, ce qui ne sert a rien a part à le diminuer encore plus..

Non je n'est jamais rien branché dessus a part des écouteurs de plusieurs marques etc..

Oui je pense que mon ordinateur va faire un tour chez un informaticien car de plus du probleme de son, maintenant j'ai un probleme au démarrage ou il me met le message "l'appication n'a pas reussis a démarrer correctement (0xc0000005)" pareil ici je ne trouve pas de solution adapter malgrès mes talent de touche à tout alors je vais voir un "professionnel".

Merci de votre aide, bonne soirée. :)
0