Graphique: menu déroulant depuis plusieurs feuilles et onglet

Fermé
beniarbanais Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 13:29
beniarbanais Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 15:09
Bonjour,

ci joint un fichier concernant le tx d occupation d un hotel sur 2011: un onglet par mois et un onglet "dashboard" récapitulant le total sur l année.

https://www.cjoint.com/?3LdnCCn6jwr

J' ai ajouté la comparaison avec 2011 sur le fichier.

je souhaiterai créer un nouveau fichier ou j'aurais un graphique qui reprendrai mon taux d occupation de l'hotel mois par mois sur toutes les années mais que je puisse choisir la donnée à afficher: hôtel, nombre de chambrées de la douche wc mer, etc.

Sur le graph je devrais retrouver une courbe par année qui me donne la variable sur chaque mois.
La variable quant à elle peut être une catégorie de chambre avec soit le "tx occupation" soit "le nombre de chambrées"

je suis un peu perdu quant a la réalisation de cela.

merci pour le coup de main.

a+

A voir également:

1 réponse

beniarbanais Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 15:09
personne n'aurait une petite idée ?
faudrait il peut être commencé par avoir le tableau de données sur un seul onglet avant de pouvoir faire le graphique ?
0