Google ne veut pas que je me connecte a ma messagerie gmail

Fermé
rosa974 - 1 déc. 2012 à 19:03
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 2 déc. 2012 à 10:52
Bonjour,
Je ne comprend pas google chrome que de problème de plus c'est en anglais on ne comprend rien. j'aimerais que cela cesse de nous bloquer ou nous informer par mail de ce qui ne vas pas. Je refuse que google affiche sur facebook, site nom est prénom . EST-il possible d mettre un autre nom ou surnom car toute mesinformations on t étaient divulgué et piraté sur mon adresse gmail. Nous en avons mare d'être bloquer sur tout les sites information de google même mon mari ne peut plus accéder a ses sites par google merci de nous donner des explications.
Vous dites que les gens vous agresse mais vous ne fournissez aucune réponse.
En espérrant une réponse rapide et faorable de votre part

signer Mr et Me Régnard

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
1 déc. 2012 à 20:05
Bonjour


Google chrome est un navigateur téléchargeable en français.
Il ne vous informe par mail de rien du tout. Si c'est autre chose que google chrome, vous pouvez toujours vous désabonner avec un lien inscrit dans le message, ou en plaçant le message dans les indésirables.
Google n'affiche rien sur facebook.
On est obligé d'utilisé sa véritable identité sur facebook
Si vous êtes bloqués c'est qu'il y a bien une raison.
Nous ne vous disons pas que des gens nous agresse.
0
merci pour votre réponse j'aimerai savoir les raisons pour laquelle je suis bloquée si vous ne voulez pas m'nformer dans mon adrese mail je vous donne mes coordonnées postal , ainsi est-il possible d'avoir vos coordonnées afin d'obtenir des réponses a mes questions.Jene veux pas que mon nom aparaisse suite a des problème de collègue dans le travail ce n'est pas compliquer. Dites moi si je peux modifier mon nom ou ne pas mettre mon nom du tout.j'ai mes raisons Quand je vous écrit ou sur toutes les pages cela saute on ne peut pas écrire un mot sans que cela saute. Pouvez vous résoudre le problème . j'attend vos coordonnées postales c'est mieux que de divulgué sur internet. Comment puis-je savoir qui est la personne qui ma piraté mes donnée?
D'avance merci.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
2 déc. 2012 à 10:52
Google bloque votre boite mail si vous en faite un mauvais usage (envoie de spams par exemple). Mais aussi, si quelqu'un à piraté votre compte (et en fait un mauvais usage).

Je ne donne pas mes coordonnées postales ;)
Vous êtes ici sur un forum indépendant de google, donc vos informations personnelles, je n'ai pas à les connaitre.

Dans gmail, cliquez sur le boulon en haut à droite, puis "paramètres". Dans cette page, sélectionnez l'onglet "comptes et informations" puis "modifier les informations". de là, vous pourrez enlever le nom et prénom qui apparait.

Pour votre problème sur ces pages, essayez de cliquer sur la petite feuille déchirée au niveau de la barre d'adresse de votre navigateur. ça activera l'affichage de compatibilité, et évitera les saccades sur ce sites.

Impossible de savoir qui a piraté vos données.

faites une analyse complète du PC avec un antivirus à jour.
Mettez à jour Windows via Windows Update
Modifiez votre mot de passe
et activez la double sécurité de connexion sur gmail (si vous avez un téléphone portable). Depuis gmail, cliquez sur votre avatar en haut à droite, puis comptes >> sécurité >> validation en 2 étapes.

avec ça, vous ne devriez plus voir gmail piraté
0