Créer d'un LiveCd Perso

Résolu/Fermé
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 24 nov. 2012 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2012 à 20:55
Bonsoir,

Je viens à vous pour avoir de l'aide. Je cherche moyen de faire un ISO Win7 de mon pc pour en faire un LiveCD.

Je m'explique car je ne veux pas être considéré comme hors charte.

Je fais toute la maintenance chez moi, 4 ordi à géré ainsi que 1 serveur.
Je possède un antivirus sur chaque ordinateur.
Chaque ordinateur possède un Win7 3 en licence familial, 1 en pro et le serveur sous 2003.

Je possède déjà une clef USB ou j'ai mit en place MultiSystem avec UBCD et Ubuntu pour la maintenance de base. Je Voudrais y rajouter une ISO Win7 Personnel avec mes programmes spécifique installé.

Je voudrais savoir si vous connaissez un Soft qui permettrait de faire en sorte de prendre mon système existant et en faire un fichier ISO qui me permettrait par la suite d'en faire un LiveCD. Pour le moment avec Vmware j'ai créer un Win7 vierge avec tout mes programme que je voulais avoir dessus.
Sur ce LiveCD il faudrait que j'installe une suite d'antivirus ainsi que quelques programmes spécifiques tel que wireshark.

Cordialement,

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 23:50
0
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 16
24 nov. 2012 à 23:58
Merci pour cette réponse rapide je test sa demain et je reviens vous dire si cela fonctionne. Sa me faciliterais vraiment la vie si j'avais ce Live. J'ai beau avoir Acronis pour la restauration, mais je pré faire quand même essayer de réparé avant de faire une RAZ
0
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 16
25 nov. 2012 à 20:46
Merci lacharpente pour ce tuto qui ma bien aider, j'ai pas réussi à mettre toutes les app que je voulais mais sa ma permit d'en avoir quelque une quand même de bien utile.

ps: un conseil pour se qui voudrais le faire, pensez à bien lire le tuto. Et je recommande quand même cette manip a des personne un minimum expérimenter car les script sont pas évident.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 20:55
RE
Pas de quoi, bonne continuation.
0