Gros problème d'ordi (écran bleu+problème d'allumage)

Fermé
trzdk Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - Modifié par trzdk le 21/11/2012 à 21:55
trzdk Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 21 nov. 2012 à 21:50
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum (et aussi moyen en informatique), je viens d'avoir un problème avec mon ordinateur de bureau Packard Bell Imedia(âgé de 4ans). En effet, j'étais en train de travailler dessus quand j'ai vu un écran bleu assez effrayant. C'est la première fois que j'ai ce problème, j'ai alors redémarré l'ordi comme il était marqué sur l'écran mais rien n'y fait.
J'ai décidé de l'éteindre et de passer à autre chose.

Quand je l'ai rallumé, le ventilateur a fait un gros bruit et mon ordi s'est immédiatement éteint et depuis il ne fait que ça.

(Juste avant que le problème n'ait lieu, j'ai eu un message d'erreur windows me disant qu'il y avait un problème avec ma carte NVidia Geforce que je n'ai pas eu le temps de lire car l'écran est apparu ensuite)
Je sollicite donc votre aide afin de résoudre ce problème, merci :)

C'est sous Windows Vista; processeur: Intel Pentium dual core
A voir également:

1 réponse

trzdk Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
21 nov. 2012 à 21:50
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, car j'ai tous mes fichiers importants dans cet ordinateur. Merci
0