Mise a jour via windows

Fermé
florent - 15 nov. 2012 à 16:08
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 15 nov. 2012 à 23:07
Bonjour,

Ma carte wifi n'est pas detecte sur ma distribution, donc j'ai telecharge les .deb de ndiswrapper + les pilotes de ma carte via windows, mis sur clef usb, et installe avec dpkg -i, jusque la pas de soucis, mais un message d'erreur m'indique que je doit mettre a jour mon systeme, mais sans internet, c'est chaud ^^

Donc est-ce qu'il y a un moyen/site ou je peut telecharger un package de la derniere maj via windows pour le transferer et faire comme pour ndiswrapper ?

Merci

A voir également:

3 réponses

pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 87
15 nov. 2012 à 22:01
bonjour

il te manque des dependances.
n'a tu pas la possibilité de branché l'ordi en ethernet(cable) le temps de faire la manip pour installé les driver wifi?
0
Non, chaud, la box est loin et je suis sur un ordi fixe qui est relativement imposant ^^

Mais j'suis en train de me demander si j'peut pas mettre mon live cd dans mon ordi portable, me mettre en ethernet avec, installer les maj, et les récuperer d'une manière, sachant que sur mon fixe je n'aurais que ndiswrapper en plus (je n'ai installé que ça pour l'instant), c'est une solution envisageable ?

Ou bien mettre mon fixe et mon portable en réseau et exploiter le wifi de mon portable via mon fixe (ça je sais pas si c'est faisable, je regarde peut être trop de films)
0
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 87
15 nov. 2012 à 23:07
la premeire solution non pas faisable ou tres compliqué.

utiliser le wifi de l'autre ordi pour le partager avec le fixe a l'aide d'un cable c'est quand meme plus simple
0