Windows Bug puis plus rien ! Help

Fermé
Mincing Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 15 nov. 2012 à 15:45
Mincing Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 24 nov. 2012 à 14:24
Bonjour à vous,

Alors voilà, je possède un netbook de la marque Samsung. Il roule sous Win 8 et n'a pas de lecteur DVD. Il dispose de 4 Go de RAM et à un processeur à 1.7 Ghz il me semble.

Depuis hier j'ai un énorme soucis avec .. Alors j'explique ...


Hier dans la journée, j'étais sur mon Netbook avec seulement Skype d'allumer, et une page internet je crois. Je précise que j'ai un Antivirus et un anti spyware que j'utilise environs 2 fois par semaine.

Tout à coup, l'ordinateur se met à être lent, lent lent, l'écran se met à se figer donc je ne peux plus rien faire. Je l'ai donc éteint.

Un peux plus tard, j'ai tenté de l'allumer. 20 minutes pour charger la session ... A chaque action que je fais (cliquer sur "bureau") par exemple, l'ordinateur se met à être très très lent et à buger.

Le pire reste à venir.

Pendant la nuit, j'ai donc décider de copier tout mes précieux fichiers sur une clef USB. A mon reveil l'ordinateur affichait se message sur un fond noir :

( Reboot and select proper boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press key)

J'appuie donc sur un bouton et le même méssage s'affiche en boucle. Depuis, plus possible du tout d'allumer le PC alors qu'hier soir j'arrivais encore à l'allumer.

j'ai tenté un formatage, pour remettre un windows 7, sans succès.

Merci de m'aidser svp je ne sais vraiment pas quoi faire ! :s


A voir également:

2 réponses

Mincing Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
15 nov. 2012 à 17:12
Up
0
Mincing Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
24 nov. 2012 à 14:24
up svp ! :s
0