Publipostage Excel Word (voir access)

Fermé
popdog - 12 nov. 2012 à 09:59
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 11 déc. 2012 à 10:47
Bonjour à tous,



Je vous explique mon problème. Je récupère un fichier Excel temporaire, c'est a dire qu'à partir d'un logiciel, j'exporte des données que je récupère sous format excel donc techniquement je ne peux pas créer de boutons ou autres sur cette feuille (puisque c'est une feuille qui change tout le temps).
Ce que je voudrais c'est récupérer les données que j'exporte et les utiliser pour un publipostage Word avec une mise en page toute faite.
Au départ j'avais créé une application Access ou j'importais la feuille excel et qui ouvrait la feuille Word avec les données précédemment importés mais je n'y arrive pas.
Je voulais savoir si il est possible de créer un bouton sur Word qui va chercher la feuille excel et mets en page tout seul derrière. En gros je veux automatiser au +, sans rentrer dans "sélectionner liste" etc....



Je vous remercie pour toute aide ;)
A voir également:

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
11 déc. 2012 à 10:47
Bonjour
avec access tu peux faire du publipostage sur un fichier adresse en creant une etiquette .
Si c'est un courrier individualisé c'est plus compliqué.
0