Alienware ou Macbook pro

Fermé
MldZ Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 15:04
hfloh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 16:50
Bonjour.
Je sais que ces deux Ordinateurs portables sont l'opposer mais j'hésite entre ces deux car je fais du montage photo/vidéo et que je joue a des jeux pas très lourds et qui demande une qualité moyenne mais sur Mac je préfère me renseigner quand on voit ce que les gens en dise en ce qui concerne les jeux videos et mac...

Mais j'hésite vraiment a me lancer sur du mac car je suis actuellement sur pc et j'ai beaucoup d'applications qui serais compliquées a réinstaller sur un mac

Donc je me suis penchée sur Dell vers les Alienware mais sachant que je ne suis pas a fond sur les jeux videos qui demandent une énorme qualité, je ne suis pas sure d'aller vers ce pc.

Voila donc si vous avez des conseils a me donner je vous en serai reconnaissante j'aimerai savoir vers lequels je devrais le plus me pencher et si vous avez un pc qui me correspond plus me le faire savoir.

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

hfloh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 16:50
Un mac a un autre confort d'utilisation qu'un alienware mais tu paye plus cher pour les composants c'est certain ^^
apres niveau jeux, les derniers mac sont quand même assez puissants pour faire tourner un jeu moyen ^^
et puis il y a évidement la possibilité d'installer windows sur un mac, ce qui permet d'avoir les avantages des logiciels mac et ceux windows, le tout avec une belle machine ;)
le prix reste le facteur le plus embarrassant je pense.
0