Problème clavier ordinateur portable

Fermé
izolphe - 2 févr. 2007 à 11:14
Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 3 févr. 2007 à 13:13
bonjour a tous
alors j'ai un petit problème avec le clavier de mon ordinateur portable
qui est un asus a8vm voila je viens de formater ,j'ai installer windows xp optimisé 4.8, j'ai installé tous les pilotes et drivers et je n'ai aucun conflit mais les touche de mon clavier on basculer automatiquement sur la touche fn et pour écrire normalement je suis obligés de rester appuyé sur fn je serai trés reconnaissant a la personne qui pourra m'expliquer comment résoudre se problème d'avance merci

1 réponse

Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
2 févr. 2007 à 11:21
Les portables a la différence des pc de bureau sont installés d'origine avec des utilitaires propres a chaque marque.

Je crains que si tu as formaté et installé un windows tu as perdu tes utilitaires d'origine.

Regarde dans le cd livre avec ton portable si tu n'as pas des outils spécifiques que tu pourrait réinstaller.
0
je te remercie pour ta réponse mais j'ai deja regarder dans le cd livré avec le portable et je suis allé même sur le site d'asus pour les dernier pilotes et drivers et je voulai te demander esque si je reformate, et je réinstalle windows sans branché de souris tu croit que sa pourrai marché parceque je vien de penser mais l'écran tactil de mon pc ne marche pas non plus et la première fois j'ai branché une souris avan de formater
d'avance merci
0
Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172 > izolphe
3 févr. 2007 à 13:13
Je ne pense pas que le fait de formater avec ou sans souris change quelque chose. Si le "Touchpad" ne fonctionne plus c'est qu'il s'agit d'un prog spécifique a ton asus.

Si tu as formaté c'est une chose, mais si ton Asus est un portable préinstallé tu as peut etre une partition prévu pour la restauration.

Tu ne peux pas revenir en arriere avec le cd d'origine pour réinstaller. ?

Une autre idée, il me semble que XP au moment de l'installation permet de choisir entre Pc de Bureau ou Pc Portable pour prendre en compte justement des fonctionnalités spécifiques. As tu remarquer cette option ?
0