Probleme avec je jeux Scarface PC

Fermé
Goks Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 31 janv. 2007 à 18:25
 shkodran - 12 janv. 2008 à 18:12
bonjour, j'ai un probleme avec le jeu Scarface sur pc.
le jeux est patché!
Je n'arrive pas à redefinir les touches du clavier, ca marche pas!
j'ai essayé plusieur fois en appuyant partout mais on peu pas les changer!
pouvez-vous m'aider à resoudre ce probleme?
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

bonjour moi ossi jai un gro problème svp aidez moi ! voila le truk sè jai telecharger scarface sur ordinateur pour linstaller jai du installer la dernière version de adobe reader puis de directx tout a été instaler normalement normalement javai le droit que 60 min mai jai telecharger un crack jai ouvert le jeu et voila sa amrchent pa sa me di qui que sa a rencontrer un prblm envoyer ou ne pas envoyé le raport enfin bref sam me soul je recherche de laide svp aider moi
merci davance !
2
jai le meme pb ke tOa est ce ke tu a téléchargé sur azureus??
1
salut je sais c'est quoi ton probleme j'avais le meme c'étai a cause de ma carte graphique qui etait faible et jen ai acheter une nouvelle pour 45€ et le jeu mrche mais un peu au ralentis
1
j'ais telecharger le patch mais je narive toujour pas a changer les touches du clavier sur quoi je dois apuiller pour changer les touche aider moi svp :'(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur jeuvidéo.com, tu peux télécharger un patch qui va résoudre ton problème... normalement...
bonne chance..
0