Bugs apres téléchargement !!

Fermé
lezéro24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 10:52
GodFire62 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 1 nov. 2012 à 20:52
Bonjour, il y a quelque temps j'ai téléchargé un logiciel visant à changer le graphisme de mon ordi portable ( windows 7 ) et une fois que je l'ai redémaré pour que tous se mettent en place, quand j'ai ouvert ma session écran et tout bleu (unis) donc je peut rien faire car je ne vois rien. Alors pour y remédier la solution serrais de suprimer le programme téléchargé mais d'une autre manière que part ordinateur/installer ou désinstaller programme.
Mais le problème c'est que je n'y connais pas grand chose donc si quelqu'un pourrais m'aider je lui serrais très reconnaissant.

MERCI :-)



A voir également:

1 réponse

GodFire62 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 1
1 nov. 2012 à 20:52
Au démarrage, avant le logo Windows, tapote la touche F8,
-Avec les flèches directionnelles sélectionne démarrer en mode sans échec, là ta session devrait apparaître avec une résolution d'écran très basse mais tu devrait réussir à désinstaller le programme. ;)
0