Montage photo

Résolu/Fermé
fredoche59279 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 30 janv. 2007 à 14:35
 manon - 5 juil. 2008 à 18:43
bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour fabriquer des montages photos avec divers transitions dans le style de movie maker mais beaucoup plus costaux.

merci d'avance
A voir également:

13 réponses

je connais un logicel a télécharger qui s'appel photo filtre. Il est pas mal
3
Salut lolo,
J'aimerai savoir quel est l'adresse du site STP.
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2007 à 00:49
Salut
De nombreuses discussions ont été ouvertes dans ce forum à propos des montages photo.

Tu veux du costaud ? Ben : photoshop (payant).
Sinon, on trouve du gratuit qui va bien : photofiltre, gimp par ex.
3
tu le télécharge komen????
0
x-rihanna-fan-girl-x-sky
28 oct. 2007 à 22:24
Bonjour,
il faut le telecharge sur 01net.com moi aussi j'ai unptit question parfoi dan les blog jvois des image et au dessus ya deux imag qui bouge mais moi je n'arriv po merci d'avance ex https://rienquerihanna.skyrock.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
Je voulais savoir commen on fais pour mettre des images en montage qui defile les une aprés les aurtes (pas en vidéo ...)
Répondé vite sil vous plai
Merci davance
Bsx
0
fredoche59279
12 janv. 2008 à 20:08
alut tu regarde dans le menu demarrer tu verras windos movie maker tu feras des diaporama avec transition .

a+ fredoche
0
Kikou j'utilise photofiltre , qui est tres bien , mais jaimeré approfondir mes montages , en créer des un peu plus stylé dc bon jaimeré ke vous me filié des astuces !!!!!
kiss
0
fredoche59279
12 janv. 2008 à 19:53
merci pour l'info cool photofiltre.Moi j'utilise ulead photo express 4.0. tu peus faire de tres beau montages.
0
fredoche59279
12 janv. 2008 à 19:57
merci pour toute les info tres interessante
0
kitkatboudin
30 janv. 2008 à 15:30
sinon c'set des sites :
www.blingee.fr
www.caption.it
www.glitterfy.com
www.photo-magick.com



et vs en connaisé pa dotre ou il ya pa besoins de télécharger ?
0
bonjour mais je suis venir a ce site pour avoir des ami sur le net et me donne plus d'information sur ce logiciel qui pourrais modifie des photo mais je veut des logiciel qui pourrais m'aide a enleve la tete d'une photo et me mettre une autre tete dessu merci mais aide moi a le fais si vous plais .
0
fredoche 59279
30 janv. 2008 à 18:44
prend ulead photo express tu fais se que tu veus demontage et montage de tete avec effects je le trouve tres bien
0
Picasa de Google fait les montages.
Sepia
Bleu
Noir / Blanc
Rouge
Photo comme dans une impression Polaroïd (pile de photo)
Autrement, il te regroupe toutes tes photos...dans une photo
0
alor tu va sur Blingee.fr ou Blingee.com
0