Objet autocad 2013 dans excel 2010

Fermé
katbrochu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 17:10
 katbrochu - 6 nov. 2012 à 17:06
Bonjour,

Je vais vous expliquer mon problème. Je travail avec microsoft office excel 2010 et je dois insérer des objet lié autocad pour un faire un document. Depuis hier, J'ai la nouvelle version autocad 2013 (avant j'avais autocad 2011) lorsque je double-clic sur mon objet autocad dans excel, je suis incapable d'ouvrir mon fichier. J'ai un message d'erreur qui dit IMPOSSIBLE DE DÉMARRER L'APPLICATION SOURCE DE CET OBJET. Avant je tombais directement dans autocad et je pouvais effectuer les modifications de mon dessin et faire une sauvegarde. Souvent j'avais plusieurs fenêtre autocad ouverte car je travaille avec plusieurs fichiers en même temps. Si je veux ouvrir un autre objet autocad lié dans ma fenêtre excel, je dois fermer toutes les fenêtres autocad ouverte, J'ai bien dis TOUTES et alors autocad s'ouvre à partir d'excel. Si j'ai une fenêtre autocad ouverte ça ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur qui apparait. C'est vraiment plate car je vais perdre énormément de temps pour travailler si je dois toujours fermer toutes les fenêtres autocad à chaque fois. J'ai déjà eu ce problème avec autocad 2011 avant et cela était de la faute d'un update de microsoft office que j'ai du supprimer l'update était KB2596596. est ce que ça peut être de la faute à un autre update? Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mon problème mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p?


A voir également:

1 réponse

Le fond du problème est causé par Microsoft qui délaisse le VBA (Visual Basic for Application) au profit du « Framework .Net » et cela depuis 2007. AutoCad avait alors fourni une solution de contournement qui n'est malheureusement pas supporté par la version 2013 de Mechanical. c'est vraiment l'fun ça!!! :-(
0