Problème Windows

Fermé
TheLuffyII - 20 oct. 2012 à 18:40
 TheLuffyII - 20 oct. 2012 à 19:07
Bonjour,

Tout le monde alors voila j'expose mon problème en espérant une réponse la plus rapide.
Voila alors un amis a moi a un problème depuis hier soir, Lorsqu'il lance Windows (xp) il arrive sur son bureau, vois ses icônes apparaître, ses programmes aussi mais lorsqu'il essais de lancer n'importe quel programme le PC freeze et plante, plus qu'a redémarrer, il peut juste bouger la souris.
Cela fais une Dizaine d'heures que nous cherchons et toutes vos réponses sont les bienvenues.
Je pense que vous allez me demander que c'est il passé hier soir et bien hier soir il a fais un scan avec son anti-virus et il était resté bloqué a 14% (Avira) Il a redémarré son PC et Paf le problème arrive.
Nous avons essayés de faire une restauration système de windows or sa carte mère ne peut pas booter sur sa clé USB et son lecteur CD est mort.
Aussi en mode sans échec le PC fonctionne (mais pas en mode prise en charge du réseau) du coup il a désinstallé avira et a passé un coup de CCleaner.De même le problème persiste.
Merci beaucoup a ceux et a celles qui nous aiderons, c'est très gentil de votre part.
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
20 oct. 2012 à 18:57
bonsoir

en mode sans échec, essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

0
Merci de la réponse, on va essayer

Problème impossible de cliquer sur aucune des cases.
0