COMPAQ presario v6000 et windows coccinelle

Fermé
kikou27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 26 janv. 2007 à 19:10
Yotecktonik Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 13 févr. 2008 à 11:27
J'ai fais l'acquisition d'un portable compaq V6000 dont le windows d'origin est XP MEDIA CENTER. (Beurk)

Je souhaite installé mon autre windows (coccinelle cocoon estival o métamorph) mais pas moyen.

A l'installation il ne me detecte pas le HDD ki pourtant est NTFS.

En valeur d'usine il possède 1 HDD partitioné en 2: 1 NTFS et l'autre komme base de restauration formaté en FAT32.

PLEASE HELP ME
A voir également:

4 réponses

Désactiver les parametres SATA du BIOS et vous aurez acces à votre disque pour une réinstallation.
1
Bonjour,
Le pc HP Compaq presario v6000 posséde le bleutooth ou non?
Merci d'avance
1
bonjour, si tu repasse par ici peut tu me dire comment tu as fais ? je n'ai pas trouvé de paramettre sata dans le bios
0
Yotecktonik Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
13 févr. 2008 à 11:27
Bonjour; j'ai aussi un compaq présario .Pour pouvoir instaler windows xp coccinelle il te faut le cd de xp pro (tu peut le télécharger sur internet) ensuite tu fait comme si tu instaler xp pro tu format le disque dur ensuit ton ordi se redémar et a se moment la tu insere ton xp coccinelle et le tour et jouer a la fin de l'instalation il vont te demender ta licence de xp tu la tape ou si tu a télécharger le cocccipatcher ta licence sera d'éja écrite ensuite tu suis les instruction a la letre .En suite il et fort possible qu'il te marque un message avec écri acte illégal sela est normal faut que tu contacte compaq pour activer le système car compaq est très spécial il faut laccor du constructeur....
voilla tout .
0