Meilleure offre internet pour étudiant (au 11/10/2012)

Résolu/Fermé
Icetek Messages postés 55 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 11 oct. 2012 à 22:41
sikrv Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 18 oct. 2012 à 16:20
Bonjour,

Je suis étudiant et j'aimerais prendre une connexion wifi pour mon studio. Auriez vous un conseil pour prendre une ligne LA PLUS SIMPLE POSSIBLE (si possible sans chaines TV, sans téléphone fixe ou toute autre option...) Pas trop lent, mais ni au top de la vitesse puisque je ne fais que de la naviguation (pas de jeu par exemple).
Il y'a quelques posts sur le sujet mais je suis soucieux d'avoir la meilleure offre DU MOMENT (et pourquoi pas "spéciale étudiant").

Merci d'avance,
Florian
A voir également:

1 réponse

sikrv Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 7
Modifié par sikrv le 18/10/2012 à 16:21
Bonjour,

Pas facile de faire le tri, je me pose la même question étant donné que je n'ai besoin que d'une connexion internet et pas des autres services (tv+téléphone). En fait ca dépend surtout de ton éligibilité d'abord je pense...donc je te conseille de faire d'abord des tests d'éligibilité.

Sinon, j'ai repéré Prixtel (https://offre-internet.net/prixtel-box/)qui propose une box sans TV ni tel à 19,90€/mois.

SFR et Orange proposent aussi des offres internet seul, mais il faut payer en plus à coté une ligne france telecom..

Et pour ce qui est de l'offre étudiant, je crois que SFR et Orange (je ne suis pas sûr pour Bouygues) proposent 10% de réduc par mois pour les - de 26 ans!
2