Magic mouse windows 7 défilement

Fermé
Loutchiano Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 7 oct. 2012 à 15:05
Loutchiano Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 21 oct. 2012 à 17:33
Bonjour,
j'ai récemment acheté une magic mouse.
Mon ordinateur, n'ayant pas bluetooth intégré, j'ai acheté avec un dongle adaptateur.
Ce dernier a reconnu la souris, elle marche très bien(aucun problème de connexion) mais elle ne dispose pas du défilement.
Je suis allé sur http://uneasysilence.com/2009/11/get-apples-multitouch-magic-mouse-to-play-nice-on-windows/
Ils disent qu'avec ce driver, on peut ensuite utiliser le multitouch (du moins le défilement).
Sauf que cela ne change rien: aucun défilement possible.
Je me demande s'il a au moins été prit en compte par la souris...
Je précise que je n'ai pas d'onglet "ajouter un périphérique bluetooth" dans mon panneau de configuration puisque mon ordi n'a pas le bluetooth intègré (je ne sais pas si mon problème vient de là).
Est ce que quelqu'un a réussi à obtenir le défilement sur windows 7 avec la magic mouse et comment ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Loutchiano Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
21 oct. 2012 à 17:33
Voilà comment j'ai résolu mon problème (par un très heureux hasard) :
quelqu'un a désinstallé le pilote de mon dongle bluetooth de mon ordinnateur.
J'ai branché ce dongle et windows a commencé à l'installer tout seul sans le CD du fabricant.
une fois ceci fais, l'onglet "ajouter un périphérique bluetooth " apparaît dans le panneau de configuration.
Je clique "ajouter un périphérique bluetooth" et il installe en quelques secondes le pilote de la magic mouse.
J'avais précédemment installé le pilote de uneasy silence et maintenant la souris marche avec les 2 boutons plus le défilement.
0