LittleSnitch et Google Chrome

Fermé
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 7 oct. 2012 à 06:58
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 9 oct. 2012 à 14:50
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Little Snitch 2.5.1 et malgré différents tutos lus sur le web, je tombe déjà sur quelques os !

Quand j'ai ouvert Google Chrome, il a relancé ma session précédente avec plusieurs fenêtres et onglets. Je m'attendais à ce qu'il me demande l'autorisation pour chaque site visité et il l'a effectivement fait pour quelques uns, mais pas pour tous.
Maintenant, je me retrouve avec une config qui me laisse seulement le choix entre tout autoriser ou tout refuser pour Google Chrome ! :-((

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé comment faire pour créer une règle qui autorise l'accès à un site dans son ensemble : par exemple, le domaine commentcamarche.net ainsi que les autres sites sollicités par celui-ci, tel qu'un site d'hébergement d'images.

Little Snitch m'intéressait surtout pour contrôler pendant le surf les accès "sauvages" à Facebook, Twitter, etc. Mais si je n'y parviens pas ...

Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'éclairer un peu. :-)
(Inutile de me renvoyer vers un tuto, j'en ai déjà écumé pas mal sans trouver réponses à ces questions.)



A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
9 oct. 2012 à 14:50
Eh bien, on dirait que le sujet n'inspire pas les foules ... :-(
0