TNT (pas de box) - pas TF1, F2, M6

Fermé
Michel - Modifié par Michel le 29/09/2012 à 11:07
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 29 sept. 2012 à 11:44
Bonjour,

Comme cela arrive de temps en temps, toujours solutionné par une nouvelle recherche des chaines, je ne recevais pas quelques unes... Il y a 3 jours c'était la 11... Sauf que cette fois-ci, en faisant donc une nouvelle recherche j'ai bien retrouvé NT1 mais maintenant pas TF1, France2 et M6... Mais je peux les recevoir sur les canaux 51,52 et 56 à la place de 1,2 et 6...
Quelqu'un connait le même pb? Merci bien pour v/ suggestions.

(Région parisienne, émetteur Tour Eiffel, TV Sony KDL32)


A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 29/09/2012 à 11:47
Bonjour
la réception de la totalité des chaines de la TNT (reparties en canaux ou multiplex de différentes puisances) passe par une "bonne" antenne bien adaptée. Vois donc ton syndic si tu es logé en collectif ou ton antenniste si tu es un particulier avec une antenne personnelle. La réception numerique n'est pas stable en temps réel, il faut capter un signal excellent pour que tout aille bien.

PS la recherche des chaines d'un TV numerique enregistre et memorise les canaux ou multiplex reçus correctement, une nouvelle recherche efface ceux qui bien que mémorisés auparavant, ne sont pas captés correctement a ce moment là.
salut
0