Ajouter RAM sur all-in-one ASUS ET2210

Résolu/Fermé
pierrebacho Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 19 sept. 2012 à 15:11
pierrebacho Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 9 avril 2015 à 09:09
Bonjour à tous,

Voici ma situation : j'ai acheté un ordinateur all-in-one Asus ET2210EUKS et je souhaite lui ajouter une barrette de mémoire ce 4Go pour passer de 4Go à 8Go.
Je préfère me renseigner pour savoir comment je dois démonter cet Asus ET2210 pour ajouter une barrette RAM.
Je n'ai pas trouver de documentation sur leur site ni d'information sur Internet.

Pourriez-vous m'expliquer la démarche ?

Merci d'avance et à bientôt
A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
19 sept. 2012 à 15:35
Bonjour,
oui c'est possible, il y a deux emplacements pour la mémoire.
sur le site en français ce n'est pas indiqué pour le mx de mémoire, mais sur le site en anglais pour le meme produit il indiquent 8 go ( voir plus bas)


en français:
https://www.asus.com/fr/#specifications
2 Go
DDR3 à 1333MHz
2 x SO-DIMM

ici en anglais:
https://www.asus.com/uk/#specifications
2 GB Up to 8 GB
DDR3 at 1066MHz
2 x SO-DIMM


PS.
pour le meme produit
en français = DDR3 à 1333MHz
en anglais= DDR3 at 1066MHz

en passant, il ne faut pas demander trop a ASUS pour le support dans votre langue si ce n'est pas l'anglais, j'ai fait l'experience, voici la preuve:

Thank you for contacting ASUS Customer Service.

Hi, according to your mail, it seems that you have problems with our
product. But we don't know your problem exactly because the description is not in
English. Would you please tell us your problems in English so that we can serve
you?
0
pierrebacho Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 1
19 sept. 2012 à 15:48
Merci CMP,
Je savais que le max est de 8Go, mais en fait je chercher à savoir comment on démonte l'Asus ET2210.
En tout cas, c'est fou qu'Asus ne réponde qu'en Anglais et attende de nous que nous parlions nécessairement Anglais !!
Je continue à prospecter.
Pierre
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
Modifié par CMP le 19/09/2012 à 16:41
Pour ce qui est ASUS et leurs support, ils ont "tombé" de plusieurs étages dans mon éstime, depuis que j'avais demandé de l'aide pour un client sur un ordinateur similaire au tien, un tout-en-un, le client avait enregistré son produit pour la garantie en français, moi je n'ai aucun problème en anglais, mais mon client ne parle pas la langue de ASUS.

Pour les RAM, regarde en arrière, il y a certainement un carré de plastique qui se démonte pour facilement acceder aux emplacements de mémoire. (att: toujours prendre des precautions et débrancher l'alim. et peser sur le bouton démarrer pour décharger tout tension, avant de jouer dans l'ordinateur)
0