Problème iPhone 4S - Rechargement

Résolu/Fermé
Zoozard31 - 18 sept. 2012 à 20:36
 Zoozard31 - 6 oct. 2012 à 11:09
Bonsoir à tous,

Alors voila mon problème :

Avant-Hier je discutais tranquille avec une amie par Facebook depuis mon iPhone quand celui-ci m'as affiché "Batterie Faible : 10% restants" j'ai donc eu le réflexe (comme tout le monde) de prendre mon chargeur ("Secteur" je précise) et de le connecter et la ! Surprise ! Impossible de le recharger ! J'ai enlevé et remis le connecteur dans le dock = Rien ! Je l'ai éteint alors que le câble était branché et la ! Des qu'il a redémarré il prenait la charge et des que je le débranchais et que je le re-branchais plus rien !

En gros :

Déja Allumé : Je Branche -> Échoue

Je le redémarre et Préalablement Branché -> Se recharge normalement

A redémarré -> Je Débranche et je Re-branche -> Échoue

Alors je sais pas si c'est un faux contact mais c'est super chiant de devoir a chaque fois redémarrer pour le recharger sachant que je ne peux même plus le brancher au PC.

J'ai effectué un Reset : Home + Power -> 10 sec
Résultat : Aucun effet.

J'ai téléphoné à Apple -> Je vais le renvoyer demain mais croyez vous qu'ils vont me le réparer ou me le remplacer ? Je suis toujours sous garantie jusqu'au 9 Décembre 2012.

Le gars du service (qui était très sympathique au passage) m'as dit qu'il y avait des chances qu'il me soit échangé -> Est-ce vrai ?

Merci beaucoup,

Jess


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
29 sept. 2012 à 12:55
Bonjour,

Si l'iPhone n'a jamais pris l'humidité (la pastille au fond de la prise casque est restée blanche), alors Apple fera très certainement un échange standard, la recherche de la panne et sa réparation coûtant certainement plus chère.

As-tu eu depuis des nouvelles ?

Ritchi
0
Merci de m'avoir répondu mais je ne le vois que maintenant il me l'ont bien échangé contre un neuf donc tout est nickel et il n'avait jamais pris l'eau.

Merci
0