Bloqué un Réseau wifi sur un Pc Windows 7

Résolu/Fermé
Kouskouce Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 13 sept. 2012 à 22:22
 kouskouce - 26 sept. 2012 à 19:40
Bonjour, Comme je l'est expliquer dont le titre je voudrais bloqué "un" réseau wifi sur le pc portable de ma seur, quand elle utiliser la connections elle deviens très longtemps ché moi c'est pour ce la je veux une solution pour qu'elle ne puisse pas voir "un" certain réseau ( pas tous pour qu'elle n'a pas de soupçon ) moi je ses que désactiver les réseau sans fille et faire apparaître la maudite croit rouge.
Je voudrais une solution.
j'ai une idée si c'est possible : je voudrais quel vois tous les autres réseau sauf selui que je choisi comme si le modem internet étais étain mais je ses pas comment faire.

J'accepte touts les idée .Merci d'avance.


Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>

4 réponses

Zit0ir Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 2
13 sept. 2012 à 22:46
Je ne sais pas si c'est possible mais tu peux tjrs bloquer sa MAC adress, ce qui l'empecheras d'acceder a la wifi meme si elle est par cable. Pour ca, tu dois aller dans les parametres de ta box. Et pour avoir ta MAC adress, tu dois chipoter av des commandes windows. Google t'aideras surement que moi, je ne l'ai fait qu'une fois et c'etait y a longtemps donc pour ne pas t'induire en erreur, je ne vais pas t'en dire d'avantage si ce n'est que tu dois chercher pour la MAC adress
0
Kouskouce Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 3
13 sept. 2012 à 23:25
Merci Zit0ir pour ta réponse mais je ses pas queues qu'une MAC adress et ou peton la trouvais peu'tu préciser et m'aidé ?
0
Zit0ir Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 2
14 sept. 2012 à 22:52
Ce que je vais te dire, je n'en suis pas certain : tu va dans le menu demarer. Tu va dans recherche et tu tape "cmd". Tu l'ouvre et normalement, ca doit etre une console sur fond noir. Tu tape "ipconfig /all" (je ne suis pas certain) et en cherchant bien, tu doit trouver ta MAC adress. Apres, tu chipote dans ta box pour bloquer cette MAC adress.
0
Kouskouce Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 3
24 sept. 2012 à 14:00
Zit0ir désolé de ne t'avoir pas répendu vite mais j'ai esseyer se que tu ma dit et le résulta était la description de ma carte réseau et ya pas de bouton.et pour la MAC adresse je ne ses toujours pas que se que c'est .merci bien de me rependre.
0
Zit0ir Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 2
24 sept. 2012 à 15:43
J'ai mit tous ce qu'il faut dans le message precedent. Dit moi ce que tu n'as pas compris plus precisement stp.
0
Merci Zit0ir pour touts mais je pense que j'ai trouver une solution. en utilisons easy settings de Samsung sur le pc portable de ma seur j'ai désactiver le wifi mais cette foi pas tout les réseau internet juste les réseau wifi alors elle appareille l'icone de wifi mais sur elle une croie rouge comme si le modem était étain, la premiere foit elle apparaissait une icone de câble avec une croie rouge c'étais la ma faut.
http://imageshack.us/a/img440/2999/sanstitrejtc.png
Encore merci a toi Zit0ir
0