Voyant vert PC éteint

Fermé
lambolp640 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 13 sept. 2012 à 21:23
Gozmo Messages postés 79 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 22:27
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai un ordianteur qui date de 4 ans, en général j'en prend assez soin (nettoyage poussière etc). Hier j'allume l'ordinateur, celui-ci se lance (les ventilos tourne etc) mais il n'y a rien qui s'affiche à l'écran, et la j'ai remarqué que le voyant vert à côté du bouton pour lancer la tour ne s'affichait plus. J'ai changé les barettes de ram, essayé avec une autre alimentation, avec un autre écran mais rien ne s'affiche. Je doute fort qu'il soit en rapport avec le fait que le voyant vert ne s'affiche pas.

Je demande donc vos conseils car je commence à déprimer. En vous remerciant d'avance pour vos éventuelles suggestions.


A voir également:

1 réponse

Gozmo Messages postés 79 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 22:27
Bonsoir,

Pas de bip au démarrage de la CM ?
(Carte graphique ?)
Vérifie la présence/absence de HP/buzzer sur la CM, elle devrait faire des bips.

Tiens moi au courant (j'ai le même prob...)

Goz
0